Bug de réseau ?
Salut,
ça marche comment chez vous à matin ? ici c’est l’enfer depuis à matin et ça comemnce sincèrement a me fâcher.
Meilleure réponse
-
Bonjour Charliechat90,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez trouvé une réponse à votre demande.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana0
Réponses
-
De mon côté ça fonctionne... Peut-être redémarrer le modem?
0 -
J’ai dû le faire 3-4 fois chaque fois…là depuis 11:00 ça semble moin buger.
0 -
idem ici! si je comprends bien; c'est intermittent depuis qq jours.
Par contre , le site de Fizz mentionne seulement que tout va bien depuis le 2 juillet.
un peu de transparence serait grandement apprécié! ainsi que un peu de partage d'information.
1 -
Ouin Ben c’est ça la…clairement c’est boff depuis quelque jour et a matin c’était vraiment terrible.
0