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Bug de réseau ?

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Charliechat90
Charliechat90 Messages 4 ✭✭

Salut,

ça marche comment chez vous à matin ? ici c’est l’enfer depuis à matin et ça comemnce sincèrement a me fâcher.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,345 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Charliechat90, 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez trouvé une réponse à votre demande.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,
    -Ioana

Réponses

  • ClientCG
    ClientCG Messages 119 ✭✭
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    De mon côté ça fonctionne... Peut-être redémarrer le modem?

    https://downdetector.ca/status/videotron/

  • Charliechat90
    Charliechat90 Messages 4 ✭✭
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    J’ai dû le faire 3-4 fois chaque fois…là depuis 11:00 ça semble moin buger.

  • Jayson L.
    Jayson L. Messages 1 ✭✭
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    idem ici! si je comprends bien; c'est intermittent depuis qq jours.

    Par contre , le site de Fizz mentionne seulement que tout va bien depuis le 2 juillet.

    un peu de transparence serait grandement apprécié! ainsi que un peu de partage d'information.

  • Charliechat90
    Charliechat90 Messages 4 ✭✭
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    Ouin Ben c’est ça la…clairement c’est boff depuis quelque jour et a matin c’était vraiment terrible.

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