Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le technicien dit ne pas pouvoir installer le modem

Options
guillaume R. 81456
guillaume R. 81456 Messages 1 ✭✭

Le technicien avec lequel j'avais un rendez-vous le 1er m'a dit qu'il ne pouvait installer le modem à notre appartement. Pourtant notre appartement était compatible selon les informations de FIZZ : le service à la clientèle contacter préalablement me l'a confirmé et, à la saisie de mon adresse, on me l'a aussi confirmé. L'ancien locataire était avec Virgin (Bell), donc une question de filage aurait empêcher le technicien de nous installer notre modem comprenant.

Il se trouve que je demeure abonné au service internet et que j'ai avec moi un modem non installé que le technicien m'a laissé (même s'il a dit ne pas pouvoir l'installer).

Quelle est la procédure à suivre? Dois-je suivre la procédure de désabonnement si je compte simplement changer de fournisseur (https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz)? Le technicien avait-il raison de ne pas pouvoir l'installer?

Je ne veux avant tout pas devoir payer pour tout cela (livraison modem, forfait internet non actif) étant donné les informations erronées que j'ai reçues.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,287 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Guillaume,

    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation et j'aimerais bien vous aider mais de ce que je vois, vous avez décidé entre temps de vous désabonner.

    Je suis vraiment déçue de vous voir quitter mais je respecte votre décision.

    Bonne journée!
    -Paty 

Réponses

Cette discussion a été fermée.