Installation!
Bonjour! J’étais supposé me faire installer mon nouveau service internet résidentiel aujourd’hui entre 12h et 17h et il reste 10 minutes à la plage horaire et personne n’est toujours passé? Ça fait presque 5h que j’attends quelqu’un! Est-ce possible d’appeler le technicien ou quelque chose? Disons que le service commence très mal!
Meilleure réponse
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Allez directement sur la page Facebook de Fizz et envoyer un message via Messenger. Généralement, ils répondent rapidement. Sinon clavarder dans le chat de la page de Fizz. Par contre, vous pouvez attendre un petit moment avant d’avoir une réponse.
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Réponses
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Malheureusement je leur ai écris partout et toujours aucune réponse… Je trouve ça dommage d’avoir perdu un après-midi complet de travail pour rien… et le pire c’est que je n’ai toujours pas reçu de courriel explicatif qui dit que mon rendez-vous n’a pas eu lieu???
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Aïe... La même chose m'est arrivée quand j'ai voulu faire activer le service Internet la première fois :( La seule solution est de.reprendre rendez-vous. Je vous souhaite que la prochaine fois soit la bonne!!!!!
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Bonjour Roxi0407,
Désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez annulé le rendez-vous d'installation, donc la demande d'abonnement a été annulée de façon automatique et vous avez reçu un remboursement pour le montant payé pour la souscription. Je vous laisse cette fich avec plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Si vous avez toujours des questions, contactez-nous en privé.
Bonne journée !
-Maria0