Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM

Options
Karine V. #39274
Karine V. #39274 Messages 60 ✭✭

Bonjour,

Si je désactive ma carte SIM de mon compte actuel, est-ce que je pourrai réactiver la même carte SIM dans le compte de ma conjointe?

Merci!

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Si vous désactivez votre carte SIM, vous risquez effectivement de perdre votre numéro chez Fizz.

    J'essaie de comprendre le vrai besoin.

    1. Quel est votre point de départ pour vous deux et
    2. quel est le résultat final que vous souhaitez obtenir pour vous et votre conjointe?

    Car pour conserver son numéro il faut un compte actif et une carte SIM.

    Mais si par exemple VOUS vous changez d'opérateur (p.ex. vous êtes chez Fizz mais vous passez à Videotron mobile) mais que votre conjointe passe à Fizz, c'est Vidéotron qui fera le changement à votre place en ayant préalablement acheté LEUR carte SIM et en conservant votre forfait Fizz actif tout le long. Une fois votre transfer complété de Fizz à Videotron, votre carte SIM Fizz deviendra alors disponible pour votre conjointe.

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Bonjour @Karine V. #39274

    Oui une carte SIM est réutilisable . Il est même conseillé de conserver ses vieilles cartes au cas où.

    Évidemment activable que pour un numéro de téléphone donné à la fois. Donc il faut effectivement la dissocier pour la réactiver pour un autre numéro.

    Pour en savoir plus: https://fizz.ca/fr/faq/une-carte-sim-pourquoi


    Et si c'est le premier service pour le compte de votre conjointe, rappelez-lui votre code de référence; cela vous fera un beau 150$. Ne ratez pas l'occasion, c'est à l'étape du SOMMAIRE de la 1ère COMMANDE D'ACTIVATION

    • c'est le seul endroit où vous pouvez l'appliquer
    • c'est le seul moment, un oubli et c'est trop tard


  • Karine V. #39274
    Karine V. #39274 Messages 60 ✭✭
    Options

    Est-ce que je pourrai conserver mon numéro de téléphone?


Cette discussion a été fermée.