Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Technicien qui ne se présente pas au rendez-vous

Margaux L. #24597
Margaux L. #24597 Messages 4 ✭✭

Suite à mon déménagement, j'avais planifié un rendez-vous avec un technicien fizz il y a quelques semaines. Le rendez-vous était prévu aujourd'hui (vendredi 2 juillet 2021) entre 12h et 17h. Le technicien n'est jamais venu, j'ai essayé de contacter fizz par tous les moyens (messenger, clavardage, twitter ...) mais sans succès. Je précise que je suis dans l'incapacité de reprogrammer une visite par mon rendez-vous est considéré comme complété. Je recommence le télétravail demain, avez-vous déjà rencontré ce type de problème et connaissez-vous des délais de re-plannification de rendez-vous? (J'ai lu que je dois attendre 24h pour replanifier mais c'est vraiment urgent!!!!). Merci de votre aide!

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

Bonjour Margaux,

Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation mais sachez que notre système a rencontré quelques incidents et par conséquent plusieurs clients ont été affectés car le technicien ne s'est pas présenté.

Étant donné qu'il s'agit d'une période de forte activité en raison du virus Covid et que le nombre de déménagements augmente de jour en jour, il y a eu quelques incidents désagréables.

J'aurais aimé que vous ne soyez pas confronté à cette situation et je suis désolée de constater que vous vous êtes désabonné.

Bonne journée!
    -Paty 

Réponses

• Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭

C'est très frustrant quand ça arrive, mais les techniciens de Vidéotron doivent parfois passer plus de temps pour certaines installations ce qui repousse leur rendez-vous.

Malheureusement, vous allez devoir reprendre un nouveau RDV sur le portail Fizz.

• Margaux L. #24597
    Margaux L. #24597 Messages 4 ✭✭

Merci beaucoup pour votre retour @Pascal L. 40582. Mais pourquoi ne préviennent-ils pas leurs clients, pas forcement un appel mais un message texte ou un courriel... Fizz nous avait habitué à beaucoup mieux...

• Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭

Je me demande si les techniciens de Vidéotron considèrent les appels de service de Fizz ou autre revendeur avec le même niveau de service que ceux de Vidéotron.

C'est vrai que c'est une période ultra occupée mais comme tu dis @Margaux L. #24597 , me semble qu'un système de notification et initier le processus de reprise de rendez-vous serait un minimum...

C'est dommage car c'est Fizz qui passe pour une gang d'amateurs.

Cette discussion a été fermée.