Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de numéro -

Options
Benoît_
Benoît_ Messages 3 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

J'essaie de transférer mon numéro de téléphone actuel (chez Rogers) vers mon nouveau compte Fizz. Après avoir entré mon numéro de téléphone dans la case à cet effet, je dois choisir mon fournisseur actuel, mais le menu défilant ne me présente aucune option. Je suis donc coincé à cette étape et je ne peux pas aller plus loin dans l'activation de ma nouvelle carte Sim. Mon numéro actuel est dans le 514, je suis avec Rogers affaire.

Merci de m'aider.

Benoît


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,651 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Benoît,

    Nous sommes désolés pour le souci rencontré. 

    De ce que je vois vous avez en effet réussi à faire la demande de transfert de votre numéro de téléphone. 

    Dans ce type de situation, je vous propose de nous contacter directement en privé afin de vous aider plus rapidement à résoudre le souci rencontré. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Options

    Essaie avec un autre browser, sinon vider le cache du browser.

  • Yvan
    Yvan Messages 2 ✭✭
    Options

    Même problème ici.

    J’ai essayer avec mon iPad un cell Android un iPhone un PC pis UN Imac rien a faire c’est bug !!!

  • Benoît_
    Benoît_ Messages 3 ✭✭
    Options

    Merci de la suggestion Pascal L. mais effectivement ça ne marche pas non plus.

    J'ai essayé Google Chrome et Safari, sur mon Imac, sur un macbook Air et sur mon Iphone, toujours le même problème. Quelqu'un sait si c'est un bug tu côté de Fizz ou bien si c'est quelque chose qui m'échappe? J'ai aussi parlé avec mon fournisseur actuel et mon numéro n'est pas bloqué, ils attendent de recevoir la demande de Fizz pour autoriser le transfert.

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Options

    Je crois que le site Fizz a des problèmes et qu'ils cherchent à le corriger. Essaie un peu plus tard.


  • AJVilla
    AJVilla Messages 1 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    J'ai eu le même problème et environ à 23h hier le site s'est rétabli mais je ne suis quand même pas plus capable de migrer mon numéro vers fizz car ma carte de crédit est refusée (exactement la même carte avec laquelle j'ai payé et mon cellulaire et mon forfait internet)....j'ai même essayé de rentrer une nouvelle carte de crédit et elle aussi se fait refuser....

    Disons que c'est une excellente première expérience pour démarrer ma relation avec Fizz.....

    Comble du bonheur, aucun moyen de rejoindre le service à la clientèle (si ça existe chez Fizz)

  • Benoît_
    Benoît_ Messages 3 ✭✭
    Options

    Le service à la clientèle n'existe pas chez Fizz, c'est une façon de sauver des coûts...

    De mon côté, j'ai réessayé ce matin et j'ai pu entré mon fournisseur actuel finalement. Ma carte de crédit a été accepté sans problème.

    Merci à tous pour vos réponses!

Cette discussion a été fermée.