Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L'internet ne fonctionne plus

Options
Hypnomez
Hypnomez Messages 7 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Internet

Depuis ce matin, mon internet ne fonctionne plus.

J'ai remarqué qu'ils n'ont pas pris mon paiement dans mon compte, ont-ils encore essayé de charger deux fois?


J'ai redémarré mon modem plusieurs fois, mon forfait internet est toujours actif. Que se passe-t-il?

Meilleure réponse

Réponses

  • Luc T. #39973
    Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭
    Options

    Comme ICI, c'est le forum des usagers, il faut absolument communiquer par Chat avec le service pour ce genre de problème. J'espère qu'ils vont régler votre problème rapidement.

  • Hypnomez
    Hypnomez Messages 7 ✭✭
    Options

    Oui je sais et c'est ce que j'ai fait. Cependant, c'est environ 5 heures d'attente pour entrer en communication avec un technicien...

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options

    Bonjour Hypnomez,

    Je suis désolée pour cette situation. De ce que je vois sur le compte vous avez réussi à communiquer en privé avec notre équipe. Je vous confirme que le paiement a été effectué et que le forfait est actif.

    Donc, veuillez effectuer un redémarrage de votre modem pour commencer à utiliser le service. Pour plus de détails sur comment le faire, veuillez consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils

    Merci pour la collaboration. Bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.