L'internet ne fonctionne plus
Depuis ce matin, mon internet ne fonctionne plus.
J'ai remarqué qu'ils n'ont pas pris mon paiement dans mon compte, ont-ils encore essayé de charger deux fois?
J'ai redémarré mon modem plusieurs fois, mon forfait internet est toujours actif. Que se passe-t-il?
Meilleure réponse
-
Voici la procédure :
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Rendez-vous ensuite dans la Foire aux solutions.
- À l’aide de l’outil de recherche, ouvrez une fiche d’aide en lien avec votre enjeu. La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
- Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
0
Réponses
-
Comme ICI, c'est le forum des usagers, il faut absolument communiquer par Chat avec le service pour ce genre de problème. J'espère qu'ils vont régler votre problème rapidement.
0 -
Oui je sais et c'est ce que j'ai fait. Cependant, c'est environ 5 heures d'attente pour entrer en communication avec un technicien...
0 -
Bonjour Hypnomez,
Je suis désolée pour cette situation. De ce que je vois sur le compte vous avez réussi à communiquer en privé avec notre équipe. Je vous confirme que le paiement a été effectué et que le forfait est actif.
Donc, veuillez effectuer un redémarrage de votre modem pour commencer à utiliser le service. Pour plus de détails sur comment le faire, veuillez consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareilsMerci pour la collaboration. Bonne journée!
-Talida0