Vitesse download moitier moins vite que prevu
Bonjour,
Mon forfait de 120 mb ne fonctionne pas correctement car jai du 60 mbs en download.
Le technicien a du poser un fil car il n'y en avait pas d'existant.
Pouvez vous me telephoner a ce sujet?
Meilleure réponse
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Bonjour Vincent B. 73373,
Je regrette la situation rencontrée.
Je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous prie de vérifier aussi la fiche d'aide à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
Merci pour la collaboration. Bonne journée!
-Talida0
Réponses
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Le test de vitesse a ete effectue avec un cable vers le routeur
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Personne ne vous téléphonera, faut les joindre par chat.
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La seule façon de communiquer en conversation avec Fizz, c'Est avec le clavardage.
Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.
Fizz est un service à bas coût avec l'essentiel. Sinon, faudrait monter les forfaits pour embaucher plein d'agents, négocier des forfaits live, etc,
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Il est possible que le service n'a pas été configuré avec la bonne vitesse du côté de l'infrastructure.
Clavardez avez le support technique Fizz et ils pourront faire les vérifications et corrections au besoin.
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