Récompenses
Bonjour,
Je déménage chez mon copain et je dois annuler mon forfait internet avec Fizz. Or, j'ai accumulé plusieurs remises dont celles pour forfait mobile. Je désire au mois d'août changer mon forfait cellulaire pour fizz. Or, est-ce qu'en annulant mon forfait internet, je vais perdre mes points et remises cumulés pour le forfait mobile?
Merci!
Meilleure réponse
-
Salut!
Mon conjoint a annulé son forfait Fizz il y a un peu plus d'un mois. Son compte est encore accessible et ses points et bonus n'ont pas disparus. Voici ce que l'on voit quand on s'y connecte:
Ceci dit, je ne sais pas combien de temps ils sont conservés. Pour être bien certain, je communiquerais directement avec le service à la clientèle de Fizz.🙂
1
Réponses
-
Ton compte Fizz demeure actif pour quelques mois, donc vous pourrez ajouter le nouveau service cellulaire et utiliser vos bonus
1 -
Merci!
1 -
Cependant, c'est indiqué ceci :
- Ce que vous perdez en vous désabonnant:
- Un service Internet rapide 24/7
- Tous les points que vous avez accumulés à ce jour avec Mes récompenses
- Le soutien inestimable des membres de la communauté Fizz
1 -
Merci beaucoup! Comment je contacte le service à la clientèle? J'arrive toujours aux discussions lorsque j'essaie de trouver comment les contacter.
0 -
Je ne vois pas le ? dont ils parlent...
0 -
J'ai suivi ces étapes.
0 -
Il faut être sur une page d'aide et être connectés à son compte, essayez ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
0