Déménagement et upgrade de forfait
Bonjour à tous,
J'ai programmé un déménagement de mes services durant le mois de juillet. Or il y a maintenant une promotion pour l'upgrade de mon forfait (120Mbs pour 50.00$) dont j'aimerais profiter. Cependant, lorsque je tente de modifier mon forfait, je reçoit toujours le message que des modifications récentes sont en cour et que je dois réessayer plus tard.
Est-ce que je dois attendre après le déménagement?
Meilleure réponse
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Je vous conseille de vérifier avec le service à la clientèle s'ils peuvent faire la modification pour vous :
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
• Connectez-vous à votre compte Fizz.
• Rendez-vous ensuite sur une page d'aide de la foire aux solutions, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
• La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
• Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas
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Réponses
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Bonsoir, moi aussi j'ai rencontrer ce genre de probl ème. Je vous avoue je ne sais pas quoi faire?
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Bonjour Louroc,
Je suis désolée pour cet inconvénient.
Je vous informe qu'étant donné le fait que la demande de déménagement est en cours, le système ne vous permet pas d'effectuer un changement de forfait. Donc, il sera nécessaire de patienter l'installation du service à la nouvelle adresse afin de pouvoir faire la demande de changement de vitesse.
Pour plus de détails à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
Passez une excellente journée!
-Talida0