Nouveau client
Bonjour, je voudrais m'abonner à l'internet résidentiel avec vous et je voudrais le 120 à 50$. Dès que je fais l'abonnement avant le 15 juillet, est-ce garantie que je vais payer ce prix si l'installation se fait après le 15 juillet dans l'éventualité où je recevrais le modem plus tard??
Meilleure réponse
-
Bonjour MLavigne,
Oui vous avez raison. Dans le cas d'un service Internet résidentiel, vous devez vous abonner avant le 15 juillet 2021 pour une future installation. Lors de l'abonnement, il vous sera demandé d'entrer votre adresse de service, de sélectionner votre date d'installation et d'enregistrer une carte de crédit pour payer le premier mois de service.
De plus, si vous êtes un nouveau client, assurez-vous d'utiliser un code de référence pour recevoir votre crédit de 75 $ de Fizz. Ce bonus est également valable jusqu'au 15 juillet 2021.
Si vous avez besoin d'un code de référence, voici une liste: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici/
Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.
Bienvenue chez Fizz!
1
Réponses
-
Je crois que le forfait doit être activé donc installé AVANT le 15 juillet, mais en même temps Fizz prend le premier prélèvement le jour de l'abonnement alors c'est pas 100% clair, je contacterais Fizz par chat pour être certain.
1 -
D'accord! Merci beaucoup pour vos réponses!🙂
0