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Jai augmenté la vitesse de mon forfait de 15 a 120 aujourdhui

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Claude G. #37873
Claude G. #37873 Messages 1 ✭✭
juin 2021 modifié dans Internet

Je vois la changement de profil sur mon compte fizz mais mes test de vitesse indique encore 15

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,104 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Claude G. #37873,

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle afin de trouver une solution pour l'enjeu survenu.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition.

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,

    -Ioana 

Réponses

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭
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    Bonjour,

    Il a parfois un delai avec que la vitess change

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭
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    Essayer de redemarrer le routeur

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭
    Options

    Attendez a demain ou mercredi.

    Si cest toujours le cas contacter fizz:

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    • tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    juin 2021 modifié
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    J'ai eu le même problème. Vidéotron avait "oublié" de changer mon forfait du côté technique. J'ai clavardé avec le support technique Fizz et ils ont fait le suivi. Le lendemain, ça été changé.

    Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.

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