Jai augmenté la vitesse de mon forfait de 15 a 120 aujourdhui
Je vois la changement de profil sur mon compte fizz mais mes test de vitesse indique encore 15
Meilleure réponse
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Bonjour Claude G. #37873,
Je regrette la situation rencontrée.Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle afin de trouver une solution pour l'enjeu survenu.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition.
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana
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Réponses
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Bonjour,
Il a parfois un delai avec que la vitess change
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Essayer de redemarrer le routeur
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Attendez a demain ou mercredi.
Si cest toujours le cas contacter fizz:
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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J'ai eu le même problème. Vidéotron avait "oublié" de changer mon forfait du côté technique. J'ai clavardé avec le support technique Fizz et ils ont fait le suivi. Le lendemain, ça été changé.
Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.
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