J'ai perdu ma connexion internet à la maison depuis 9H45
Meilleure réponse
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Est-ce que les lumières bleues ou vertes sont allumées sur le router/modem Fizz?
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Réponses
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C'est possible que se soit une panne internet à l'extérieur. Parfois avec les grandes chaleurs, les équipements dans les poteaux peuvent briser. Chose certaine est que Videotron détecte ces pannes et si c'est le cas, ils travaillent à rétablir le lien (car il y a surement beaucoup d'autres abonnées qui sont affectés.
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Qui peut me confirmer qu'il s'agit bien d'une panne Videotron SVP
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Tout clignote, J'ai suivi toutes les étapes pour me reconnecter 1, 2 et la 3.
Rien ne change
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Le support technique Fizz, sinon il y a des sites sur l'internet qui trouvent des pannes. Tu peux faire une recherche Google: "panne internet videotron"
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Vous pouvez tenter de trouver des réponses avec le support technique Fizz. Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.
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Bonjour,
Debranch et rebranch le modem
Mes une fan decu etre sur il reste cool.
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Si sa fonctionne toujours pas
Contacter fizz:
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). TRÈS IMPORTANT!
2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
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Bonjour AmalT,
Suite aux vérifications effectuées dans mes outils, je constate que votre forfait est bien actif, la vitesse est conforme et les signaux de votre modem sont dans les paramètres.De plus, aucune indisponibilité technique n'est visible dans votre région.
Afin de commencer un dépannage ensemble pour trouver la source du souci et également une solution, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana
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