Je n'ai pas reçu le texto de confirmation après m'être inscrit à un forfait mobile. Que faire?
Je vois bien le forfait inscrit à mon compte mais il n'est pas encore utilisable
Meilleure réponse
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C'est étrange, pour un nouveau numéro, il ne devrait pas y avoir de délai. Quand vous vous connectez à votre compte Fizz, est-ce encore inscrit "activation en attente" ou quelque chose comme ça?
Je vous conseillerais de clavarder avec Fizz si la situation persiste :
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Rendez-vous ensuite sur une page d'aide, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
- Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
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Réponses
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Bonjour, est-ce que vous avez transféré votre numéro de téléphone précédent ou bien avez-vous ouvert une nouvelle ligne avec un nouveau numéro?
Dans le premier cas, vous auriez reçu un texto de votre ancien fournisseur auquel vous devez répondre "oui" à la demande de transfert, voici la procédure détaillée :
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C'est une nouvelle ligne. Je ne l'ai pas transféré d'un autre opérateur.
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Bonjour, David Beland
Ne pas oublier que l'activation d'un nouveau forfait mobile Fizz peut prendre en moyenne 2 heures ou plus après son activation.
Re démarrer votre téléphone après ce délai devrait activer toutes les fonctions de votre forfait Fizz.
Si vous rencontrez encore les mêmes difficultés après ce temps.
Contactez le service-client de Fizz en ligne en vous connectant au préalabe pour obtenir de l'aide supplémentaire.
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Bonjour DavidBeland,
Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et il y a déjà un dossier ouvert auprès de notre département dédié pour résoudre l'enjeu survenu.
Je vous assure que notre équipe fera de son mieux pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible.
Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier, dès que je le crée , dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes Paramètres" - "Mes billets".
Je vous remercie vraiment pour votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana
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