Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai demandé le transfert de mon numéro de téléphone et je n’ai pas eu de sms. On me demande de refa

Gislaine
Gislaine Messages 3 ✭✭
25 sept. modifié dans Mobilité

J’ai demandé le transfert de mon numéro. Je n’ai pas eu de sms. L’opérateur me demande de refaire la demande, mais sur le site de fizz, la demande ne part plus

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,062 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Gislaine, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Suite aux vérifications, je constate que le transfert a bien été confirmé et complété dans notre système et votre service est actif à présent.

    Vous pouvez aussi tester votre ligne en utilisant les étapes suivantes : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

    Nous vous remercions vraiment pour votre patience et compréhension concernant ce sujet.

    Passez une très bonne journée,

    -Ioana, L'équipe Fizz

Réponses

  • Gislaine
    Gislaine Messages 3 ✭✭

    Quand j’essaye de renvoyer la demande, sur le site de fizz c’est comme si on m’imposait de changer le numéro

Cette discussion a été fermée.