Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de réseau à l'extérieur de la maison.

Options
Véronique H. #27442
Véronique H. #27442 Messages 110 ✭✭

Bonjour,

Très (trop) souvent, lorsque je suis à l'extérieur de la maison, je ne peux utiliser que ma ligne téléphonique. Le 3G ne fonctionne pas ou très peu. Pourtant, mes données diminuent. Je ne sais plus trop quoi faire et je pense changer de fournisseur.

p.s. Mes deux filles vivent la même chose avec leurs téléphones respectifs. (avec Fizz)

Help.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,297 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Véronique, 

    Nous sommes désolés pour la situation que vous rencontrez.

    Je vous confirme que vous avez effectué des consommations data mobile sur vos deux lignes dans les dernières jours. Si la problématique est toujours d'actualité, je vous recommande de vérifier si le NPA ( APN) de votre téléphone mobile est bien configuré comme précisé sur cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Si la problématique persiste, nous vous invitons également de nous contacter directement par clavardage pour effectuer un dépannage complet. 

    Bonne journée. 

    Ionut

Réponses

Cette discussion a été fermée.