Problème de réseau à l'extérieur de la maison.
Bonjour,
Très (trop) souvent, lorsque je suis à l'extérieur de la maison, je ne peux utiliser que ma ligne téléphonique. Le 3G ne fonctionne pas ou très peu. Pourtant, mes données diminuent. Je ne sais plus trop quoi faire et je pense changer de fournisseur.
p.s. Mes deux filles vivent la même chose avec leurs téléphones respectifs. (avec Fizz)
Help.
Meilleure réponse
-
Bonjour Véronique,
Nous sommes désolés pour la situation que vous rencontrez.
Je vous confirme que vous avez effectué des consommations data mobile sur vos deux lignes dans les dernières jours. Si la problématique est toujours d'actualité, je vous recommande de vérifier si le NPA ( APN) de votre téléphone mobile est bien configuré comme précisé sur cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si la problématique persiste, nous vous invitons également de nous contacter directement par clavardage pour effectuer un dépannage complet.
Bonne journée.
Ionut0
Réponses
-
Peut-être que vous êtes sur le Wifi, mais trop loin du modem pour que ce soit efficace.
0 -
C'est quand je suis ailleurs que chez moi.
0