Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet Fizz 120 / Fibre 100 Videotron ?

Elyse
Elyse Messages 4 ✭✭

Bonjour, désolée, je ne connais pas bien la technologie. J'ai présentement Fibre 100 chez Videotron; si je change pour Fizz 120, est-ce aussi efficace ?

Meilleures réponses

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Réponse ✓

    Oui même plus, ça va être 20% plus vite. J'ai la connection 120Mbps est je fait du 132Mbps (ils surprovisionnent comme Vidéotron). Avec un 100Mbps Vidéotron vous devez faire environs 110Mbps je crois.

    Je suis passé de Vidéotron à Fizz et aucun regret, mais il faut être à l'aise avec le support en ligne seulement, aucun support téléphonique possible peu importe le cas.

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    juin 2021 modifié Réponse ✓

    Vous pourriez considèrer un fournisseur comme EBox; plus cher que Fizz, moins que Vidéotron, mais il faut acheter le modem et le routeur (prévoir 150-200$).

    Vous pourriez commencer avec un service moins critique comme le mobile et voir comment ça se passe. Vous pouvez aussi regarder ce forum pendant quelques jours ou semaines, mais il faut comprendre que bcp viennent ici pour des problèmes, pas pour dire que tout est beau hahaha.

Réponses

  • Elyse
    Elyse Messages 4 ✭✭

    Merci pour votre réponse, c'est ce qui me fait hésiter justement, le manque de support au téléphone.

  • Elyse
    Elyse Messages 4 ✭✭

    Ha ! merci pour vos explications ! Je suis en mode réflexion ! lol Merci encore.

  • Pete
    Pete Messages 219 ✭✭

    Fizz sont assez accessible en ligne. J'ai jamais eu des problèmes à les contacter.

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Merci pour l'information

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭

    Bonjour, Elyse

    Si vous avez besoin d'obtenir du support technique par téléphone,

    vous pouvez choisir un fournisseur indépendant accessible au réseau de Vidéotron comme b2b2c.ca, prendre un forfait illimité et des frais de 20$ vous sont chargés pour l'envoi du modem, l'auto-installation est gratuite.

    Moi, j'étais avec eux avant de choisir Fizz depuis plus de 2 années, j'étais satisfait.

  • Elyse
    Elyse Messages 4 ✭✭

    Merci beaucoup pour votre éclairage !

  • Pete
    Pete Messages 219 ✭✭

    De rien

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭

    Bonjour,

    Cest la plus grosse difference avec fizz.

    Moin chere que videotron, la moitier mais tu pay pas pour un tech support ou service a clientele.

    Bonne soiree

Cette discussion a été fermée.