Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nombre de go pour le réseau mobile

AnneMa
AnneMa Messages 16 ✭✭

Bonjour, avant je prenais le forfait 2 go. Dernièrement j'ai changé pour 1 go parce que je n'en avais pas beaucoup besoin, mais je vois que ce n'est plus disponible. Ça passe de 1 à 4 go. Savez-vous si ce changement est permanent? Merci!

Meilleure réponse

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Réponse ✓

    Je crois que le changement est permanent malheureusement, avec les bonis accumulés il est probablement possible de faire remonter ça à 1.75GB (+750MB), mais c'est tout. Je trouve ça dommage moi aussi car je trouvais que 2GB c'était un "sweet spot" pour qqn qui n'utilise pas tant de données. La différence prix pour 4GB vs 1 GB n'est que de 5$, mais 5$ dans nos poches c'est tjrs mieux que 5$ dans les leurs.

    Un plan B un peu improvisé serait de trouver un ami proche un peu dans la même situation que vous, un prend 4GB, l'autre prend 1GB et tu lui donne 1.5GB de data par mois contre un café ou 2.50$, comme ça vous avez chacun 2.5GB par mois et ne payez pas bcp plus cher.

Réponses

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    C'est permanent, en effet. Tu as perdu ton ancien forfait =(

Cette discussion a été fermée.