Pourquoi l'interphone ne fonctionne pas
Bonjour
Depuis que le technicien à installer mon internet fizz l'interphone et arrêter de fonctionner donc je ne peux pas ouvrir la porte d'entrée, j'ai parlé avec le proprio et il m'a dit que le technicien a débranché la connexion avec l'interphone.
Alors je veux savoir comment je puisse contacter fizz pour qu'il m'envoie un technicien pour le brancher à nouveau.
Merci
Meilleures réponses
-
Bonjour @Mounir
C'est embêtant cela. En espérant que Fizz puisse faire quelque chose...
Pour contacter Fizz c'est en clavardant. Voici comment:
Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
0 -
Salut,
Si le travail a just ete fait chez toi, cest pe just un split qui a disconnecter.
Tu peux checker les fils et peu etre le rebrancher toi meme.
Bonne chance
0 -
Bonjour à vous,
Je suis désolée de voir que le technicien a causé cette situation avec votre interphone.
Je vous prie de nous contacter directement en privé pour qu'on puisse vous aider et planifier un appel de service afin de résoudre l'enjeu.
Bonne journée à vous!
-Paty0 -
Bonjour Mounir,
Sachez que vous pouvez nous laisser en privé un message par Facebook Messenger mais je vous encourage à nous joindre directement par clavardage car c'est plus rapide et de cette manière on peut vous envoyer un technicien dès que possible.
Bonne journée!
-Paty0
Réponses
-
Merci beaucoup pour votre réponse j'apprécie.
Je vais essayer d'ouvrir la boite pour voir les câble.
0 -
Bonjour Paty
Merci de me répondre, comment je peux vous contacter en privé pour planifier un rendez-vous dun technicien pour résoudre mon problème de l'interphone.
Merci
0