Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Si je prends le forfait de 120 Mbps pour 50 $, je vais avoir ce prix pour combien de temps?

Options
Mihaisili1979
Mihaisili1979 Messages 1 ✭✭

Bonjour, Je pense à m'abonner à Fizz et je me demande si le prix actuel va changer dans le temps?

Meilleure réponse

  • Lonyxien
    Lonyxien Messages 15 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut! En général, Fizz te laisse le prix du forfait au moment où tu l’as choisi. Ainsi, tu conserves ton prix indéfiniment, et le perds si tu changes de forfait ultérieurement (tu ne pourras pas revenir en arrière). Cependant, Fizz aurait le droit de t’imposer légalement une augmentation plus tard. Auquel cas, Fizz doit t’aviser au moins 30 jours à l’avance d’une augmentation pour se conformer à la loi.

    N’hésites pas à signaler mon message comme solution!

Réponses

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 639 ✭✭
    juin 2021 modifié
    Options

    Oui.

    Ca a deja change dans le passe

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Techniquement, indéfiniment, mais c'est clair que ça va augmenter un jour, ne serait-ce que pour suivre l'inflation, mais ça ne devrait pas être un cas de "le prix retourne à 60$ dans 12 mois" ou qqch du genre. Ceux qui ont vu des augmentations de prix recement sont pas mal toutes des personnes qui avaient un prix de "beta tester" et qui se sont vu faire augmenter de 3-5$ je crois, ce qui reste probablement en dessous du prix que le reste d'entre nous payent.

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Options


    Vous garderez ce prix tant et aussi longtemps que vous ne changerez pas de forfait.

    Des petites augmentations de prix sont possibles mais très rares.

Cette discussion a été fermée.