Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM non livrée

Options
Josecp
Josecp Messages 1 ✭✭

Bonjour,

je n’ai pas recu ma carte SIM (et mon fils non plus) pourtant le statut de la commande indique que c’est livré depuis le 15 juin. J’ai contacté PlanetCourrier, mais pour l’instant, je n’ai pas de réponse. Merci de me confirmer que ma carte n’est pas utilisée de façon illégale.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,581 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    Je suis désolée de voir que vous n'avez pas reçu la carte SIM Fizz.

    Effectivement elle s'affiche livrée le 15 juin dans notre système. 

    Veuillez dans ce cas vérifier dans votre compte Fizz- Mes paramètres - Historique des commandes  pour voir si l'adresse de livraison a été enregistrée correctement, et si tout est bon, veuillez commander une nouvelle carte SIM et une fois la commande placée, veuillez nous recontacter pour vous offrir le remboursement nécessaire.

    Bonne journée à vous!
    -Paty 

Réponses

  • ClientCG
    ClientCG Messages 119 ✭✭
    juin 2021 modifié
    Options

    Bonjour,

    Vous écrivez à la communauté, des clients comme vous!

    Avez-vous accès à votre compte en ligne? Si oui, vous pouvez voir si le forfait associé à la carte est utilisé (minutes, internet, etc.). Il me semble que la carte n'est pas activé quand vous la recevez et il faut l'activer en ligne... je serais surpris que quelqu'un puisse vous frauder de cette manière (mis à part avoir volé la carte en tant que telle!)

    Dans tous les cas, je vous suggère d'écrire au service à la clientèle de Fizz. Le plus simple est de clavarder avec eux en cliquant sur la bulle "?" en bas à droite dans les pages FAQ: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

Cette discussion a été fermée.