Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Besoin d'aide pour changement d'adresse

Options
David D. 59998
David D. 59998 Messages 8 ✭✭

Par erreur j'ai inscrit d'abord ma nouvelle adresse et quand je veux choisir que je déménage le 1er juillet, il ne me permet pas car dit que déjà un compte à la nouvelle adresse. On dirait que Fizz comprend que je souhaite avoir 2 comptes à 2 adresses différentes alors que je veux simplement fermer internet à mon ancienne adresse en dat du 30 juin et ouvrir à ma nouvelle adresse en date du 1er juillet. Fizz ne me permet pas d'annuler la transaction faite pour ma nouvelle adresse. À l'aide SVP. et ne me donnez pas la procédure pour le changement d'adresse, je la connais maintenant et ça ne fonctionne pas pour la raison mentionnée plus. Déçu d'avoir tant de difficulté à trouver le clavardage. Fizz aidez moi SVP à résoudre ceci. Si je ne peux résoudre ceci d'ici demain, je vais demander d'annuler tout et je prendrai un autre fournisseur de service qui oui sera plus cher mais qui offre un service à la clientèle décent.

Meilleure réponse

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Via Whatsapp/facebook, etc, ce n'est pas de l'aide en direct, il faut choisir le clavardage, c'est la bulle verte (la dernière en bas je crois, quand on appuie sur le point d'interrogation)

Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options

    Pour le clavardage, c'est indiqué ici comment y accéder : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

  • David D. 59998
    David D. 59998 Messages 8 ✭✭
    Options

    Il n'y a pas de bulle qui s'ouvre. Pourquoi?

  • David D. 59998
    David D. 59998 Messages 8 ✭✭
    Options

    Ok la bulle s'ouvre mais je veux annuler une transaction et le site ne le permet pas. Help!!!

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options

    Avez-vous réussi à clavarder? J'ai l'impression que vous aurez besoin d'aide en direct de Fizz si le site de permet pas le changement du à l'erreur d'adresse.

  • David D. 59998
    David D. 59998 Messages 8 ✭✭
    Options

    J'ai écrit via whatapp mais suis en attente que qqun répondre et non d'un message robot. Combien de temps ils prennent pour répondre. Une réponse générique ne sera pas utile.

  • David D. 59998
    David D. 59998 Messages 8 ✭✭
    Options

    Ok j'ai trouvé la bulle en pesant sur le ?. J'attends la réponse. Merci. J'espère qu'ils m'aideront.

Cette discussion a été fermée.