Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

TVA sport vs consommation data mobile ?

Options
Kitkat
Kitkat Messages 7 ✭✭

Bonjour à toute la communauté FIZZ

Acces a TVA SPORT 1

Si je comprends bien, la promotion FIZZ donne un compte gratuit pour TVA Sport 1 ? Mais la consommation du data reste à nos frais !

car si j’écoute tva sport en suivant toutes les instructions données par FIZZ le data est décompté de mon forfait....

c’est intéressant pour ceux qui n’ont pas accès aux chaînes de sports avec ou sans fournisseur tv et qui ont le forfait internet illimité

Mais comme je suis déjà avec Vidéotron TV et Internet, cela ne mets pas très utile.

avoir été en mesure d’écouter tva Sport directement de mon forfait mobile FIZZ aurait été magnifique !

si il y a moyen de faire cela, avisez moi !

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Kitkat

    Je ne m'en sers pas mais, juste pour bien comprendre, vous dites que vous auriez aimé accéder gratuitement en LTE au contenu de TVA Sports? Ce serait vraiment effectivement un bien beau cadeau magnifique 🎁🎉🎇...

    Je crois que l'esprit de l'offre est seulement de donner un nananne en permetant un accès privilégié aux clients Fizz (car la source vient de Videotron après tout) mais pour une courte durée aux séries de la coupe Stanley et non un compte TVA Sport. Je peux me tromper. Le choix du canal de communication des données (et de son paiement) reste entre les mains du client.

    Dans de rares circonstances la consommation mobile est gratuite, on voit cela parfois dans des pays où les fournisseurs donnent accès "gratuitement" à la consommation mobile mais p.ex. seulement sur Facebook ou Whatsapp. Mais est-ce vraiment gratuit...?

Réponses

Cette discussion a été fermée.