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Prime de reference

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Charlotte
Charlotte Messages 2 ✭✭

Je me suis abonné avec le code de référence que ma maman m’a donner mais on a rien reçu comme confirmation habituellement ma mère reçoit un courriel comme de quoi elle a référencer quelqu’un

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Charlotte

    Si ce n'est qu'un problème de courriel/notification, la prime sera visible dans l'historique complet à la page Mes paramètresPrimes de référence .

    Sinon à moins d'avoir une preuve concrète que vous l'ayez inséré au bon endroit, il sera difficile de démontrer votre utilisation du code de référence. Leur politique est très claire, si on l'oublie c'est trop tard.

    Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz


    Juste pour rappel c'est à cet endroit, au sommaire de la commande:

    Bonne chance!



    Pour clavarder et défendre votre cas:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069


Réponses

  • Charlotte
    Charlotte Messages 2 ✭✭
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    J’ai bien rentré le code mais je n’ai pas de capture écran

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭
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    Bonjour,

    Si je me rappelle bien, sa sera appliquer sur le 2iem mois de facturation.

    Bonne journee

  • Frederic M. 76562
    Frederic M. 76562 Messages 15 ✭✭
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    Attends le deuxième mois de facturation, c'est a ce moment là que la prime est effective ! Si la prime n'est pas donnée tu pourras leur écrire ensuite !

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Si je me rappelle bien, sa sera appliquer sur le 2iem mois de facturation.

    Bonne journee

  • Whizz
    Whizz Messages 19,753 admin
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    Bonjour Charlotte,

    Je vous remercie pour votre message et pour votre intérêt vers les services Fizz.

    En consultant votre compte, je vous confirme que le code de référence a été bien appliqué dans votre compte.

    Je tiens à vous informer que la prime de référence sera débloquée après avoir effectué la deuxième paiement mensuel et sera appliquée sur la deuxième facture de la personne qui vous a référé et sur votre troisième facture.

    Pour plus d'informations concernant ce sujet, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
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    Avez-vous souscrit à un forfait internet? Je vous pose la question car il m'est arrivé semblable, mon père s'est abonné à un forfait internet avec mon code et nous n'avons, ni l'un ni l'autre, reçu de notification de prime au moment ou il a complété sa commande. Ce fut seulement lorsque son modem a été livré que nous l'avons reçue. Nos 2 primes sont actuellement "en attente" et seront débloquées lorsqu'il aura effectué son 2e paiement.

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