Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

2.4G non fonctionnel

Options
PrisonMike
PrisonMike Messages 5 ✭✭

Salut!

Je n'arrive pas à me connecter à mon réseau 2.4G depuis un bout de temps maintenant. Quand j'essaie, ça m'affiche un message qui dit "Impossible de se connecter au réseau". Quand je vais dans l'appli Fizz, aucun problème ne semble détecté. J'ai redémarré le modem plusieurs fois déjà, est-ce que quelqu'un aurait une solution miracle autre que de remettre le modem à ses paramètres d'usine? Si je n'ai pas le choix, c'est ce que je vais faire, mais comme j'ai plusieurs appareils intelligents connectés chez moi, j'aimerais éviter de passer 1h à tout reconnecter! Merci beaucoup!! :)

Meilleures réponses

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Si sa fonctionne pas, tu peux creer un autre wifi 2.4 voir si tu peux te connecter

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Avant de factory reset, deplug et laisse debrancher pour quelque minute ou plus.

    Cest possible qui overheart

    Moi jai jerry rig une fan de pc sur mon routeur pour le cool down

Réponses

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭
    Options

    Salut,

    Essaie de change le mot de passe.

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭
    Options

    Aussi faire sur que tu bloc pas le signal. Les objets, mur et tout a lentour du routeur peuv causer des problem

  • PrisonMike
    PrisonMike Messages 5 ✭✭
    Options

    Oh super!! Parfait, je vais essayer tout ça avant de factory reset! :) Merci beaucoup!!

Cette discussion a été fermée.