Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Annulation de mon actuel fournisseur Internet

Options
Manny
Manny Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J'ai une question concernant mon actuel fournisseur internet.

1- À quel moment est-ce que je dois lui communiquer mon cancellation?

2- Mon fournisseur actuel passe aussi par le câble de Vidéotron, est-ce que ceux-là va créer un problème lors du débranchement?

3- Est-ce que je vais avoir un temps sans Internet? Je pose cette question ,car j'en ai besoin pour mes cours en ligne.

Merci de votre aide.

Manny

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Manny

    Je suis passé de Videotron à Fizz. J'ai cancellé Videotron seulement quand le modem Fizz a démontré qu'il marchait. Je vous suggère de le faire aussi dans cet ordre.

    De plus Videotron m'a remboursé (le mois suivant) au prorata des jours inutilisés, donc vous pouvez même attendre quelques jours après que le technicien de Fizz ait passé.

    En passant, Fizz est une filiale de Videotron, vous n'aurez pas de trouble de guéguerre de câble :)

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    JE vous conseille d'annuler votre internet APRES avoir installer Fizz et être sur que tout fonctionne.

    Le modem fait la validation donc vous pouvez en avoir deux sans problème un seul sera connecter et ces lui qui fonctionnera.

  • Vart
    Vart Messages 63 ✭✭
    Options

    Moi j'ai cancellé le service de Teksavvy avant d'installer le modem de Fizz. Ça a bien été.

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    J'ai cancellé mon Vidéotron seulement quand Fizz marchait et je n'ai eu aucun problème.

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭
    Options

    Salut,

    J'avais bell et fizz pendant 1 mois. Je voulais tester la ligne fizz pour ma job et streamer. Tout est bien aller.

    Tu pourrais le cancel le jour du rendez vous tech mais sa vaut pas la peine.

    Cancel une fois ton fizz fonctione.

    Bonne chance.

Cette discussion a été fermée.