Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment transférer un numéro de cellulaire d'un autre fournisseur lorsque le cellulaire est perdu?

elesieur
elesieur Messages 1 ✭✭

Bonjour, j'étais auparavant avec Bell. J'ai perdu mon cellulaire et j'ai décidé d'en commander un sur votre site internet et de changer de fournisseur pour Fizz. J'ai reçu mon appareil et ma carte SIM aujourd'hui. J'ai tenté de faire l'activation, mais je suis incapable de faire la dernière étape, soit répondre OUI au message texte, puisque je n'ai plus le cellulaire. Pouvez-vous me donner un coup de main?

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    juin 2021 modifié Réponse ✓

    Contacter bell ou acheter une nouvelle carte sim Bell. Lié la a votre compte bell et mettez la carte dans votre téléphone Fizz. Demandez le transfert dites oui on texto éteignez le téléphone et mettez maintenant la carte sim Fizz et voila :)

    Edit : Desolé je viens de voir que Idefizz avait deja donné cette solution :)

Réponses

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭

    Il faut appeler Bell directement pour qu'ils autorisent le transfert.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Bonjour @elesieur

    Cette situation ne peut être réglée qu'avec Bell, sinon n'importe qui pourrait s'accaparer le numéro d'une autre personne. Il faudra le gérer comme une perte de la SIM Bell.

    Je crois que le scénario suivant s'appliquera. Après les authentifications d'usage, Bell vous enverra leur carte SIM, que vous insérerez+initilialiserez dans votre nouvel appareil (heureusement les nouveaux sont toujours débarrés). Une fois cette étape réussie, vous serez à nouveau un client "normal" de Bell . C'est seulement à cette étape que vous pourrez redemander à Fizz de faire le transfer de ligne.

  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin

    Bonsoir elesieur,

    Nous vous remercions pour la confiance envers nos services.

    Effectivement, le transfert est en cours car vous n'avez pas répondu au texto d'autorisation du transfert dans 90 minutes. Est-ce que vous avez contacté l'ancien fournisseur pour en savoir plus comme les autres membres vous ont conseillé déjà?

    Tenez-nous au courant!

    Passez une agréable journée!
    -Adriana

Cette discussion a été fermée.