Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Couverture FIZZ au Village Vacances Petit Saguenay

Options
Caroline L. 79010
Caroline L. 79010 Messages 13 ✭✭

Bonjour

Je serai en vacances dans la semaine du 27 juin au Village Vacances Petit Saguenay.

Mon médecin doit me rejoindre le 28 juin. J'aimerais m'assurer de la couverture de FIZZ à cet endroit.

99 Chemin St Étienne, Petit-Saguenay, QC G0V 1N0

SVP me confirmer que j'y ai accès (actuellement, j'ai une couverture Québec dans mon forfait).

Caroline

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour, Caroline L.

    Petit-Saguenay est situé en dehors de la zone de couverture LTE de Fizz mais disponible en zones-partenaires.

    Lorsque vous serez à cet endroit, connectez vous au réseau mobile Fizz Ext.

    Cette zone n'est pas couverte sur le réseau LTE de Fizz mais disponible sur le réseau des partenaires.

    Donc, en vous connectant au réseau Fizz ext, vous pourrez recevoir cet important appel.

Réponses

  • Hashtag
    Hashtag Messages 2 ✭✭
    Options

    Bonjour Caroline,

    Selon la carte de la couverture que vous trouvez au lien suivant, votre téléphone devrait être en mesure de se connecter sur un réseau partenaire de fizz (Fizz ext)!

    https://fizz.ca/fr/couverture

    Vous serez donc en mesure de recevoir des appels!

  • Caroline L. 79010
    Caroline L. 79010 Messages 13 ✭✭
    Options

    Bonjour

    Mis à part que je dois me connecter à Fizz ext via les Réglages, je n'ai rien à faire en prévision de cet appel!?

  • Hashtag
    Hashtag Messages 2 ✭✭
    Options

    Techniquement, il n'y a rien à faire, votre téléphone devrait se connecter automatiquement au réseau Fizz Ext et devrait fonctionner comme d'habitude pour les appels.

    La seule différence c'est pour les données, si vous en avec besoin, vous devez activer les "Données en itinérance" dans les réglage.

Cette discussion a été fermée.