Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rabais annoncé après l'achat

Dhémaïus
Dhémaïus Messages 4 ✭✭

J'ai acheté un téléphone le 31 mai, avec commande confirmée le 1er juin, qui est maintenant en promotion en juin. J'aimerais savoir quel est la politique de Fizz concernant l'application de rabais après l'achat?

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓

    Si le ❔ est inopérant assurez-vous de…

    • défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre quelques secondes
    • être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes:
      • déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter"
      • fermez les onglets Fizz
      • effacez vos cookies Fizz
      • reconnectez-vous.
    • désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
    • essayer en mode incognito
    • effacer votre cache
    • activer JavaScript
    • qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
    • essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
    • essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)


    À votre question, je ne trouve pas de politique spécifique autre que la "Politique de retour 15 jours". La politique ne mentionne pas le prix comme un point de litige mais l'état du téléphone. Incidemment votre insatisfation pourrait être une raison suffisante. Tout comme Dgjf et Gallina je serais curieux de connaître la réponse officielle de Fizz.

    Pour en savoir plus sur le retour d'un téléphone : https://fizz.ca/fr/faq/que-dois-je-savoir-avant-de-retourner-mon-telephone , notamment:

    Si vous venez d’acheter votre téléphone et n’êtes pas satisfait, vous pouvez le retourner dans le cadre de la politique de retour de 15 jours.   

    Sachez cependant qu'au point #1 il est précisé:

    Des frais d’administration, soit un montant de 75$ (plus les taxes applicables), vous seront facturés, et votre téléphone vous sera renvoyé, si :

    - votre téléphone ne remplit pas l’ensemble des conditions énoncées plus haut; 

    les étapes requises pour préparer votre téléphone pour son retour n’ont pas été complétées correctement; 

    - dans le cas d’une réclamation sous garantie, si l’enjeu n’est pas couvert par la garantie


Réponses

Cette discussion a été fermée.