Voicemail - Messagerie vocale inopérante
1. Messagerie vocale- voicemail ne fonctionne pas. À la recherche de solutions.
2. Est-il nécessaire de recevoir un MSG avec PIN pour boîte vocale. On n'en a jamais reçu. Mais d'après la nouvelle mise-à-jour du 8 juin 2021, ce n'est peut-être plus nécessaire ? Oui, non, ne sait pas ???
3. Il nous ait impossible d'entrer dans nos boîtes vocales présentement et de les configurer, d'où probablement l'impossibilité de les faire bien fonctionner.
4. Si on appelle notre boîte vocale en "speed dial 1" ou en composant le 1 514 647-0999, on reçoit le message suivant "Vous semblez appeler d'un numéro inconnu. Il semble y avoir un problème. Veullez entrer un numéro de téléphone valide".
5. Une personne qui nous appelle et qu'on ne répond pas reçoit ce même message que ci-haut mentionné, soit "Vous semblez appeler d'un numéro inconnu ..." Vraiment désorientant pour cette personne qui croit s'être trompé de # de téléphone ???
6. Il semblerait que toute personne qui nous appelle et qu'on ne répond pas, soit transféré à notre boîte vocale comme si s'était nous qui essayons de prendre nos messages d'un numéro externe ?
7. Le même phénomène s'applique à nos 2 téléphones et nos 2 comptes à ma conjointe et moi-même. Nous sommes avec Fizz depuis 1 an mais sans boîte vocale. Nous avons fait une demande d'ajout le 26 mai dernier mais nos boîtes vocales n'ont été activées que le 14 juin 2021, après mise-à-jour du système.
8. Est-ce un bug relié à ce changement du 18 juin dernier dans la messagerie vocale. Commande faite avant le changement, activation après celui-ci. Il se pourrait alors que les nouveaux utilisateurs seraient mal configurés, alors que les anciens n'auraient aucun problème.
9. Nous avons clavarder à quelques reprises avec des agents Fizz sans succès. Peut-être que nous nous sommes mal expliqués. En ouvrant cette discussion, peut-être quelqu'un a-t-il une bonne idée ou a déjà eu un problème semblable. Cela pourrait accélérer le processus.
10. Deux billets sont ouverts chez Fizz depuis 5 jours avec le service technique, mais jamais personne ne nous a contacté pour nous donner un mise-à-jour ou nous mettre au courant d'un possible développement. On est dans le noir total.
Meilleure réponse
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Bonjour, Jopale
Désolé de cette situation,
SVP, veuillez entrer à nouveau en communication avec le service-client de Fizz via leur équipe technique par clavardage pour faire le suive de vos 2 billets ouverts.
Espérant qu'une solution pourra être accessible pour votre messagerie vocale soit opérante sur vos 2 forfaits mobiles.
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Réponses
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Nous ne savons pas si c'est suite à cette publication, mais vers 11:30 ce matin, Fizz nous a envoyé un message "Time to setup your voicemail". Ce que nous avons fait et tout va bien depuis.
Merci MichelP pour le suivi.
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Nous venons de contacter le Chat et avons demandé à fermer les 2 billets ouverts. Solution trouvée par Fizz.
Merci.
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Quelle solution ont-ils trouvé, j'ai le même problème et un ticket en attente....
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Ils ne nous ont pas donné de détails sur la solution trouvée. Nous savons juste que suite à leur intervention, nos boîtes vocales fonctionnent correctement maintenant.
Les correctifs qu'ils ont apporté, serviront sûrement à en aider d'autres dans des situations similaires, si bien sûr les causes sont les mêmes.
Pour votre billet ouvert, nous vous conseillons d'entrer en communication avec eux par clavardage, ils pourront probablement vous aider davantage.
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