Rabais annoncé après l'achat
J'ai acheté un téléphone le 31 mai, avec commande confirmée le 1er juin, qui est maintenant en promotion en juin. J'aimerais savoir quel est la politique de Fizz concernant l'application de rabais après l'achat?
Meilleure réponse
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Si le ❔ est inopérant assurez-vous de…
- défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre quelques secondes
- être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes:
- déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter"
- fermez les onglets Fizz
- effacez vos cookies Fizz
- reconnectez-vous.
- désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
- essayer en mode incognito
- effacer votre cache
- activer JavaScript
- qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
- essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
- essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
À votre question, je ne trouve pas de politique spécifique autre que la "Politique de retour 15 jours". La politique ne mentionne pas le prix comme un point de litige mais l'état du téléphone. Incidemment votre insatisfation pourrait être une raison suffisante. Tout comme Dgjf et Gallina je serais curieux de connaître la réponse officielle de Fizz.
Pour en savoir plus sur le retour d'un téléphone : https://fizz.ca/fr/faq/que-dois-je-savoir-avant-de-retourner-mon-telephone , notamment:
Si vous venez d’acheter votre téléphone et n’êtes pas satisfait, vous pouvez le retourner dans le cadre de la politique de retour de 15 jours.
Sachez cependant qu'au point #1 il est précisé:
Des frais d’administration, soit un montant de 75$ (plus les taxes applicables), vous seront facturés, et votre téléphone vous sera renvoyé, si :
- votre téléphone ne remplit pas l’ensemble des conditions énoncées plus haut;
- les étapes requises pour préparer votre téléphone pour son retour n’ont pas été complétées correctement;
- dans le cas d’une réclamation sous garantie, si l’enjeu n’est pas couvert par la garantie.
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Réponses
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En fait, je suis en mesure de confirmer que la transaction s'est effectuée le 1er juin.
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Je vous conseil de contacter le support avec le ? de la FAQ ou encore Facebook messenger.
Ici nous sommes des clients comme vous.
Merci de nous tenir au courant mais je en suis pas sur que Fizz est une politique sur cela une fois le téléphone acheté vous avez pris une entente de 24 mois pour le téléphone.
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Je ne sais pas si une telle politique est affichée quelque part sur la page de Fizz mais, honnêtement, je serais très surprise que Fizz applique un rabais rétroactivement.
Vous pouvez toujours contacter le service à la clientèle par clavardage et leur poser la question directement. Tenez-nous au courant! Je suis curieuse de savoir!
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client:
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Rendez-vous ensuite sur une page d'aide, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
- Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
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De un, c'est une vrai labyrinthe de faire afficher ce bouton, alors que plein d'autres sites c'est la première chose qui apparaît ou presque.
De deux, le bouton clavardage ne fait rien du tout. Comme il n'y a pas d'autres moyens de contacter, je me demande bien comment obtenir ma réponse! 😕
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Bon, les boutons ne fonctionnent pas sous Brave, c'est tout.
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Comme je vous est indiquer vous pouvez les contacter par Facebook Messenger sans problème si le chat intégré ne fonctionne pas pour vous :)
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C'est fort probablement puisque Brave Shields bloque beaucoup d'items. Si ça vous tente d'essayer, ajoutez progressivement les domaines de Fizz notamment https://fizz.dimelochat.com dans les permissions de Shields:
Pour en savoir plus (anglais) : https://support.brave.com/hc/en-us/articles/360022806212-How-do-I-use-Shields-while-browsing-
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Utilise un autre navigateur alors :) Edge ou chrome :)
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