Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis curieux!

Options
Vezz
Vezz Messages 1 ✭✭
juin 2021 modifié dans Mobilité

Je suis curieux! Mon contrat avec Rogers vient à échéance en novembre 2021. Je viens de m'acheter une carte SIM pour essayer le réseau jusqu'en novembre avec un deuxième cellulaire ! Je vais checker ça après si je transfert avec fizz d'après la fiabilité du réseau cellulaire!

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,096 ✭✭
    Options

    Bonne expérience amusez vous personnellement je suis bien satisfait du réseau de Fizz.

    N'oubliez pas d'utiliser un code de référence pour bénéficier d'une prime de bienvenue et dites nous ce que vous pensez du réseau au cours de votre essai

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Bonne opportunité de comparer la force des signaux d'antennes dans votre coin, et tous les racoins de la demeure 😄 sachez cependant que les appareils n'ont pas tous la même qualité, alors comparez aussi en échangeant les cartes SIM.

    Si vous êtes satisfait, la pénalité de quitter Rogers maintenant (ou avant le 15 juillet) surpasse-t-elle de beaucoup la prime de référence de 50$ (en fait 25$ si elle revient à ce prix là en novembre)? Si c'est au prorata, cela devrait être de plus en plus négligeable donc tentant de quitter d'avance.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Bonjour, Vezz

    Vous faites bien de faire des tests avec une carte sim Fizz avec un autre cellulaire.

    Je crois que vous serez ravi du réseau LTE de Fizz et ce, à un meilleur prix que Rogers si cela correspond à vos besoins.

    N'oubliez pas si vous vous abonnez à Fizz d'appliquer le code de référence d'un ami en vous abonnant.