Comment pouvez-vous calculer 50% d'un mois correspond à 10 jours
Depuis quelques mois, je me rends disponible pour mes parents 1 semaine par mois, donc 1 semaine ne correspond pas à 50% d'un mois. Comment corriger cette situation dans vos systèmes?
Si je n'ai pas d'interaction avec vous d'ici les 2 prochains jours, je devrai annuler mon forfait cellulaire avec une très mauvaise expérience de vos services qui s'adresse à une clientèle qui ne me correspond pas du tout.
Réponses
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De plus je comprends très bien comment changer le mode FIZZ à FIZZ EXT puis de FIZZ EXT à FIZZ, malgré que cette fonctionnalité devrait être automatique.
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Êtes-vous en mesure de démontrer les périodes hors zones?
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Quelle est votre question pour la communauté?
Pour contacter un représentant de Fizz, la façon la plus rapide est par clavardage:
Rendez-vous à https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz , cliquez sur le (?) vert dans le coin droit et vous pourrez clavarder.
Vous pouvez aussi écrire sur Facebook (mais il y a un délai entre les réponses):
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
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Bonjour @lapierrechristian
sachez que ce forum est dédié à de l'entraide entre clients. Si vous voulez discuter avec Fizz, c'est directement par clavardage (voir plus bas).
Si vous faites référence à l'usage "majoritaire" de la zone d'abonnement vs celle de couverture, sachez que ce n'est pas seulement le temps passé mais aussi l'usage dans tous les métriques (minutes, données, SMS). Si votre appareil consomme goulument lors d'un voyagement, comme une mise à jour système, cela débalancera la représentativité du calendrier.
Pour ce qui est de la démonstration, il n'y semble pas avoir une façon précise mais des indications se trouvent dans votre compte à:
- Données: Mes forfaits -> Détails -> Utilisation quotidienne
- Minutes (du cycle précédent cependant) : Mes forfaits -> Gérer -> Rapport d'utilisation
Pour clavarder promptement avec un représentant Fizz:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
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la fonctionnalité n'est pas automatique ou pas tout le temps.
Lorsque vous sortez de votre zone le telephone bascule automatiquement sur le reseau partenaire car il ne trouve plus le reseau fizz donc il se met en mode recherche et se connecte au réseau partenaire.
Quand vous revenez dans la zone si vous ne le faite pas manuellement le téléphone ne le fera pas automatiquement, si le réseau partenaire couvre toute la distance que vous traversez pour voyager, le téléphone ne cherchera pas à se connecter à un autre reseau de lui même.
c'est possible qu'il est resté sur le réseau partenaire sans que vous vous en aperceviez. Et comme dit idefizz c'est possible que ce soit votre consommation.
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