pas de livraison de modem
pas de livraison du modem à la date déterminée. Aunes possibilité d'obtenir le numero de colis. est ce que je dois céduler une autre date de livraison ou pas?
Meilleures réponses
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Bonjour @pierre_s71
c'est le technicien qui livre le modem. Si le r-v a été raté, vous devriez avoir reçu une notification expliquant la situation. Dans tous les cas vous pouvez replanifier un rendez-vous ou clavarder avec Fizz.
Si le clavardage avec la bulle et son ❔ est inopérant ou pas visible en bas de page, assurez-vous de…
- vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre quelques secondes
- être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes:
- déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter",
- fermez les onglets Fizz
- effacez vos cookies Fizz
- reconnectez-vous.
- désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
- essayer en mode incognito
- effacer votre cache
- activer JavaScript
- qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
- essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
- essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
Pour en savoir plus sur les rendez-vous avec le technicien consultez la page https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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Non, même si vous choisissez aucune assistance, le technicien viendra quand même vous apporter le modem.
Avec la grosse promotion de Fizz pour le 120 Mbps, il y a sans doute énormément d'installations de planifiées. Il avait peut-être trop d'installations ce jour-là.
Vous avez fait la bonne chose en replanifiant le rendez-vous.
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Réponses
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On vous avez dit que vous recevriez un modem par la poste?
Normalement, le technicien apporte le modem lors de votre rendez-vous d'installation. Si personne ne s'est présenté à la date choisie, il faut contacter le soutien pour le signaler.
Vous pouvez contacter FIZZ en privé en utilisant la bulle de clavardage (rond vert avec un "?" en bas à droite) : https://fizz.ca/fr/solutions
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J'ai cliqué sur la bulle en bas à droite malheureusement rien ne s'est affiché. et depuis la bulle n'apparait plus!
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le livreur ne s'est jamais présenté!
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Cela peut arriver si le tech a eu des difficultés avec une installation préalable dans sa journée. Je vous conseille de planifier le prochain r-v le matin, vous augmentez vos chances de l'avoir le jour même.
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j'ai replanifé un rdv le matin comme c'était le cas il y a deux jours. Je n'ai demandé aucune assistance pour l'installation. est ce que ça peut être la cause?
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L'installation VIP n'y est pour rien. Le tech vient qu'il y ait l'installation VIP ou pas.
En fait VIP n'était pas vraiment offert en temps de Covid. Cela change peut-être ces temps-ci vu que les zones changent de couleur rapidement. C'est vraiment pour connecter le modem, configurer le wifi,... donc ils leur fallait entrer pendant une plus longue période.
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ok merci tout le monde j'ai reussi à clavarder avec le service a la clientèle. j'espere que le deuxièeme rdv sera le bon! ça part mal une nouvelle relation!
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