Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pas de livraison de modem

Options
pierre_s71
pierre_s71 Messages 14 ✭✭

pas de livraison du modem à la date déterminée. Aunes possibilité d'obtenir le numero de colis. est ce que je dois céduler une autre date de livraison ou pas?

Meilleures réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 3,001 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @pierre_s71

    c'est le technicien qui livre le modem. Si le r-v a été raté, vous devriez avoir reçu une notification expliquant la situation. Dans tous les cas vous pouvez replanifier un rendez-vous ou clavarder avec Fizz.

    Si le clavardage avec la bulle et son ❔ est inopérant ou pas visible en bas de page, assurez-vous de…

    • vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    • défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre quelques secondes
    • être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes:
      • déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter",
      • fermez les onglets Fizz
      • effacez vos cookies Fizz
      • reconnectez-vous.
    • désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
    • essayer en mode incognito
    • effacer votre cache
    • activer JavaScript
    • qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
    • essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
    • essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)


    Pour en savoir plus sur les rendez-vous avec le technicien consultez la page https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Réponse ✓
    Options


    Non, même si vous choisissez aucune assistance, le technicien viendra quand même vous apporter le modem.

    Avec la grosse promotion de Fizz pour le 120 Mbps, il y a sans doute énormément d'installations de planifiées. Il avait peut-être trop d'installations ce jour-là.

    Vous avez fait la bonne chose en replanifiant le rendez-vous.

Réponses

  • ClientCG
    ClientCG Messages 119 ✭✭
    Options

    On vous avez dit que vous recevriez un modem par la poste?

    Normalement, le technicien apporte le modem lors de votre rendez-vous d'installation. Si personne ne s'est présenté à la date choisie, il faut contacter le soutien pour le signaler.

    Vous pouvez contacter FIZZ en privé en utilisant la bulle de clavardage (rond vert avec un "?" en bas à droite) : https://fizz.ca/fr/solutions

  • pierre_s71
    pierre_s71 Messages 14 ✭✭
    Options

    J'ai cliqué sur la bulle en bas à droite malheureusement rien ne s'est affiché. et depuis la bulle n'apparait plus!

  • pierre_s71
    pierre_s71 Messages 14 ✭✭
    Options

    le livreur ne s'est jamais présenté!

  • Idefizz
    Idefizz Messages 3,001 ✭✭
    Options

    Cela peut arriver si le tech a eu des difficultés avec une installation préalable dans sa journée. Je vous conseille de planifier le prochain r-v le matin, vous augmentez vos chances de l'avoir le jour même.

  • pierre_s71
    pierre_s71 Messages 14 ✭✭
    Options

    j'ai replanifé un rdv le matin comme c'était le cas il y a deux jours. Je n'ai demandé aucune assistance pour l'installation. est ce que ça peut être la cause?

  • Idefizz
    Idefizz Messages 3,001 ✭✭
    Options

    L'installation VIP n'y est pour rien. Le tech vient qu'il y ait l'installation VIP ou pas.

    En fait VIP n'était pas vraiment offert en temps de Covid. Cela change peut-être ces temps-ci vu que les zones changent de couleur rapidement. C'est vraiment pour connecter le modem, configurer le wifi,... donc ils leur fallait entrer pendant une plus longue période.

  • pierre_s71
    pierre_s71 Messages 14 ✭✭
    Options

    ok merci tout le monde j'ai reussi à clavarder avec le service a la clientèle. j'espere que le deuxièeme rdv sera le bon! ça part mal une nouvelle relation!

Cette discussion a été fermée.