Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne peut pas lire mes message dans ma BOITE VOCALE

Options
Kid
Kid Messages 1 ✭✭
juin 2021 modifié dans Mobilité

J’APPEL MA BOITE VOCAL LE ROBOT DE FIZZ ME DIT QUE JAI UN MESSAGE ET ME DONNE PLUS LOPTION DE LA LIRE , AUCUNE TOUCHE NE FONCTIONNE

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Kid 

    Nous sommes désolés d'apprendre votre situation. Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que vous avez plusieurs forfaits actifs sur le compte.
    Pour mieux gestionner la situation, je vous invite à nous contacter sur la bulle de clavardage. Nous restons à votre disposition à tout moment.
    Voici comment nous contacter : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée,
    -Alexandra

Réponses

  • Maxime_Martel
    Maxime_Martel Messages 20 ✭✭
    Options

    À tu bien la boite vocal dans ton forfait? Si oui contacte fizz en privée

Cette discussion a été fermée.