Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Si Fizz offrait la télévision, quel émission écouteriez vous le plus?

2»

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Votre Vous en fait pas de sens nous sommes des clients vous ne vous adressez pas a une compagnie. Merci

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭

    Les Feux de l'Amour

  • HubertPoulin
    HubertPoulin Messages 12 ✭✭

    J’écouterais certainement Les Beaux Malaises de Martin Matte c’est tellement drôle!

  • Cyn
    Cyn Messages 275 ✭✭

    TVA Nouvelle, bien sûr. Rapporteur de mauvaise nouvelles! 😀

  • Helpful
    Helpful Messages 5 ✭✭

    Sports

  • Julie L. 83740
    Julie L. 83740 Messages 73 ✭✭

    J'ai également coupé le câble, j'écoute les nouvelles en streaming et sinon j'ai Netflix. Je ne reviendrais jamais au câble.

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭

    Aucune émission, je ne regarde pas la télé...

  • gator
    gator Messages 31 ✭✭

    hbo certes

  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭

    Cher edmtrance vous êtes dans le champ, votre ton méprisant est... Méprisant. J'ai une antenne hertzienne sur le toit depuis 15 ans. Le signal entrait en analogique mais maintenant (depuis plusieurs années) le signal est numérique en HD, avec la même antenne. Je capte même plusieurs canaux du Vermont.

    Je me base sur mon expérience. Donc justement informez-vous avant de dire des âneries!!


  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭

    Silence radio, edmtrance ne répond plus, son signal de câble ou son service 5G virgin ne sont peut-être pas aussi fiables pour faire des recherches sur les ondes hertziennes télévision 😉

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭

    Pas de tele pour moi, trop de BS

  • Thierry C. #38944
    Thierry C. #38944 Messages 225 ✭✭

    Rien, car je suis bien avec les émissions disponibles en ligne sur des sites de streaming :)

  • Sydnaaay
    Sydnaaay Messages 6 ✭✭

    Grey’s anatomy 😝

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭

    Netflix et Amazon Video sont 50x supérieur à ce qui est offert à la télé québécoise.

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    Bonne question... Ça fait longtemps que je n'ai pas eu le câble, seulemrnt Netflix et autres. Je suppose que je regarderais les nouvelles (ou pas parce que ça me manque pas xD)

  • Pete
    Pete Messages 219 ✭✭

    soccer

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭
    juin 2021 modifié

    Ben de la publicité voyons ! il n'y a que ça ! 😅

  • Darcy P.
    Darcy P. Messages 8 ✭✭

    Quoi acheter pour la réception numérique à Montréal?

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭

    Commencez par tester avec une antenne de fortune branchée directement dans votre téléviseur et scannez les postes pour déterminer si vous captez des signaux.

    Ensuite, vous pourrez penser à acquérir une antenne si les résultats sont prometteurs.

    Si vous avez un bout de câble coaxial que vous pouvez sacrifier, vous pouvez prendre le fil central sans la gaine métallique extérieure et l'insérer dans la prise coaxiale de votre téléviseur, puis scanner les canaux numériques.

    Si vous avez des vieilles oreilles de lapin et un symétriseur (convertisseur entre antemme à 2 fils vers câble coaxial, c'est encore mieux.

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭

    Tout depends d'oú tu es situé, j'arrive pas exemple quelques chaines avec une petite antenne interieur dans mon quartier.

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,182 ✭✭

    the walking dead

  • RichardC
    RichardC Messages 137 ✭✭

    Surtout les séries policières

  • Vart
    Vart Messages 63 ✭✭

    Les nouvelles

  • Pete
    Pete Messages 219 ✭✭

    surement les nouvelles aussi