Routeur WI-FI non reçu -délai d'activation échu
Meilleure réponse
-
Comme le dit ClientCG, normalement c'est le technicien qui apporte le modem lors de l'installation.
Je ne suis pas trop sûre de la question.
Pour communiquer avec Fizz : Allez sur une page FAQ comme ce lien ci-dessous puis cliquez sur la bulle verte avec un "?". La bulle peut prendre un instant à apparaître. Choisissez votre mode de communication (Messenger, Whatsapp ou clavardage)
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
0
Réponses
-
Quelle est votre question? Normalement, le technicien apporte le modem lors du rendez-vous d'installation.
0 -
Je n'arrive pas à avoir quelqu'un du service à la clientèle pour en discuter car le technicien n'est pas passé....
0 -
Le routeur est livré par le technicien lors de l'installation. Il est donc normal de ne pas le recevoir avant la visite du technicien. Il était supposé passer a quel heure ?
0 -
Le technicien était supposé passer entre 7h30 et midi aujourd'hui, et il n'est pas passé
0 -
Il a peut-être du retard je vous conseille d'attendre que la journée soit fini avant de déterminer qu'il n'est pas passé :)
0 -
S'il n'est pas passé, vous devrez malheureusement recédulé un rendez vous avec un technicien
0 -
Bonjour DATE,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez trouvé la source de l'enjeu survenu, de même qu'une solution.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition.
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana0