Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Routeur WI-FI non reçu -délai d'activation échu

DATE
DATE Messages 3 ✭✭
juin 2021 modifié dans Internet

Routeur WI-FI non reçu -délai d'activation échu

Meilleure réponse

Réponses

• ClientCG
    ClientCG Messages 119 ✭✭

Quelle est votre question? Normalement, le technicien apporte le modem lors du rendez-vous d'installation.

• DATE
    DATE Messages 3 ✭✭

Je n'arrive pas à avoir quelqu'un du service à la clientèle pour en discuter car le technicien n'est pas passé....

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

Le routeur est livré par le technicien lors de l'installation. Il est donc normal de ne pas le recevoir avant la visite du technicien. Il était supposé passer a quel heure ?

• DATE
    DATE Messages 3 ✭✭

Le technicien était supposé passer entre 7h30 et midi aujourd'hui, et il n'est pas passé

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

Il a peut-être du retard je vous conseille d'attendre que la journée soit fini avant de déterminer qu'il n'est pas passé :)

• Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

S'il n'est pas passé, vous devrez malheureusement recédulé un rendez vous avec un technicien

• Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

Bonjour DATE,

Je regrette la situation rencontrée.

Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez trouvé la source de l'enjeu survenu, de même qu'une solution. 

S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition.

Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension. 

Passez une très bonne journée,
    -Ioana 

Cette discussion a été fermée.