Zéro réseaux cellulaire
Bonjour!
1ere fois cliente chez Fizz. J'ai inséré ma carte Sim dans mon cellulaire vers 15h30 aujourd'hui (12 juin) et je n'ai jamais eu les 2 texto m'indiquant de télécharger je sais pas trop quoi. Et je ne peux pas téléphoner ou envoyer de texot (et j'ai pas de teléphone maison alors je trippe pas en ce moment...)
- J'ai bien répondu oui à mon ancien fournisseur que voulais transférer mon numéro de téléphone
- J'ai valider que ma carte Sim est bien mise
- J'ai vérifier que le réseau et le APN est OK
- J'ai redémarré mon cell 2 fois
- Et maintenant, j'ai un msg qui me dit que ma carte sim s'est pas autorisé pour la voix
- J'ai aussi envoyer un msg au service de Fizz et je suis sans réponse pour l'instant... :(
Quelqu'un peut me guider ? 😫
Merci!!
Meilleure réponse
-
Bonsoir Fathilde,
Nous vous remercions pour la confiance envers nos services. Suite à mes validations, le transfert de votre numéro a été effectué avec succès, toutefois, l'activation des services est toujours en cours. De ce fait, je viens de transmettre cette situation auprès de notre équipe technique. Dès que nous aurons des nouvelles, nous vous reviendrons par courriel.
Vous pouvez également suivre l'évolution du ticket depuis votre compte Fizz, rubrique Mes paramètres > Mes billets.
Passez une excellente soirée!
-Adriana1
Réponses
-
Merci! J'attends la suite avec impatience !! :D
0 -
Bonsoir @Fathilde
Je vous souhaite que cette situation se règle rapidement. Pour votre information, ici nous sommes une communauté de clients qui s'entraident, et parfois, un Whizz peut intervenir comme dans le cas présent :)
Sachez toutefois que pour avoir de l'aide en direct, vous pouvez rejoindre le service à la clientèle via le clavardage, voici comment faire :
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Rendez-vous ensuite dans la Foire aux solutions.
- À l’aide de l’outil de recherche, ouvrez une fiche d’aide en lien avec votre enjeu. La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
- Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
0