Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, je n'ai jamais reçu ma carte SIM par la poste, que puis-je faire ?

Mégane
Mégane Messages 1 ✭✭
6 oct. modifié dans Mobilité

Bonjour,


Je n'ai jamais reçu ma carte SIM que puis-je faire ?


Merci.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Mégane,

    Je vous remercie pour l'intérêt apporté à nos services

    Je suis désolée de voir que la carte SIM commandée n'est pas encore reçue même si de notre côté il s'affiche bien qu'elle a été livrée le 4 juin.

    Je vous prie de vérifier de votre côté si l'adresse de livraison a été correctement ajoutée dans notre système et si tout est bon, je vous invite à commander une nouvelle carte SIM et une fois arrivée, on va enregistrer le remboursement pour vous à titre exceptionnel.

    Ca vous branche? 
    -Paty 

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭

    Clavardez avec Fizz pour expliquer la situation et faire une demande de remboursement. Ils peuvent aussi vous dire s'il y a une explication du retard.

    On devraient alors vous inviter à obtenir une nouvelle carte. 2 façons de faire cela:

    Sachez que ce forum est publique et pour de l'entraide entre clients, il est donc découragé de poster de l'information personnelle. Comme votre temps d'édition est expiré, je tague un @Whizz pour vous aider à cet égard.


    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069


  • DatSit
    DatSit Messages 43 ✭✭

    STP efface tes infos personnel forum public ici ......

Cette discussion a été fermée.