Quelqu'un a déjà réussi à faire en sorte que son adresse ne soit plus considéré commerciale?
J'ai vu d'autres questions sur ce sujet ici alors je ne suis pas le seul qui a ce problème, je ne peux pas avoir l'internet résidentiel car mon adresse est automatiquement considéré comme une adresse commerciale, malgré que je vis en appartement et si j'entre l'adresse de mon voisin de gauche et celui de droite, ceux-ci n'ont aucun problème, mais seulement spécifiquement le mien...
Dans ces autres sujets les utilisateurs sont amenés à parlé directement au support et je n'ai jamais vu quelqu'un revenir en disant que le problème a été réglé, mais si vous êtes un de ceux là, comment avez-vous procédé?
Dans mon cas j'ai parlé avec le support, on m'a dit de voir avec poste canada pour m'assurer que mon adresse était bien résidentielle, on m'a confirmé que tout était parfaitement correct et qu'il n'y avait rien de commerciale à mon adresse, et fizz me dit que mon adresse est quand même considéré comme commerciale de leur côté et que je ne peux pas avoir l'internet...
C'est tellement étrange comme situation, de vouloir obtenir un service et juste être refusé, d'habitude c'est le contraire c'est la compagnie qui va vouloir avoir des clients 🤔 je suis avec ebox internet cable depuis 2017 sans problème, je vois pas pourquoi dans ce cas-ci ça ne marche pas.
Meilleure réponse
-
JE n'ai jamais eu le problème mais comme vous le dites le support ont déjà effectué le changement dans leur système sans aucun problème donc je ne vois pas pourquoi ils vous disent de passer par poste Canada.
Je continuerai d'essayer avec le support de Fizz.
0
Réponses
-
En fait aucun changement n'a été fait, poste canada m'ont juste dit que tout était en ordre et il n'y avait aucune raison de considéré mon adresse comme commerciale et fizz disent que mon adresse est toujours commerciale.
Je devrais peut-être leur demandé alors si je peux savoir d'où ils obtiennent cette information précisément.
0