Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Probleme de connexion APN (Samsung galaxy s9+)

mamorin
mamorin Messages 5 ✭✭

Bonjour

Je viens d'activé un compte fizz et j'ai suivit toute les etape de connection manuel au reseau et je n'ai toujours pas accès a mes données. J'ai beau regarder partout sur le forum, je vois beaucoup de gens avec mon problème mais peu de réponse. Voici la configuration que Fizz propose de faire.

Mon téléphone (Samsung galaxy s9+) semble être capable de fonctionner sur le réseau fizz. Est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté ce problème? Si oui, comment le règler????

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 22,965 admin
    Réponse ✓

Bonjour @Mamorin

Navrée d'apprendre cela. Suite à mes validations, la situation rencontrée a été transmise auprès de notre équipe technique et ils ont corrigé l'enjeu donc tout doit être en ordre. C'est bien le cas?

Passez une agréable journée!
    -Adriana

Réponses

• camille P. #34356
    camille P. #34356 Messages 78 ✭✭

Solution conne qui marche des fois, enlève la carte sim et remet la.

• PcD
    PcD Messages 14 ✭✭

Meme chose pour moi, je viens de transférer mon telephone de Fido a Fizz et meme problème que toi, mon APN est configuré comme il faut, je suis sur le 3G seulement, texto et appels qui fonctionnent, pas de données. Jai un TCL 10 pro, il est compatible avec le réseau fizz normalement.

• mamorin
    mamorin Messages 5 ✭✭

J'ai essayé la carte SIM, j'ai fermé le cell a plusieurs reprises, j'ai essayé de remettre les paramètres par default et refaire la procédure et toujours rien.

J'ai eu un message de fizz via Messenger mais a date rien de concluant...

C'est dommage de ne pas avoir plus de détail. Avoir vue ça d'avance je ne suis pas certain que jaurais fait le switch. J'ai été référé a fizz par un ami qui a eu 0 problème d'installation.

Sur leur site c'est écrit que si on a un Android acheté dans les 5 dernières années, il ne devrait pas avoir aucun problème d'accès au réseau...

Jai quelques doutes presentent

• Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭

Salut.

Etrange moi dans Type de NPA ( APN Type, mon cell est en anglais) j'ai pas Internet + MMS mais : default,mms,supl

C'est les reglages qui sont venu de facon automatique quand j'ai mis ma SIM pour la premiere fois et tout fonctionnes

Tu devrais peut etre essayer

• PcD
    PcD Messages 14 ✭✭

Ce n'est pas le téléphone mais bien les bandes de fréquences que le téléphone supporte, moi jai un TCL 10 Pro et il supporte les bandes de Fizz, mais pour l'instant ca marche pas...

• mamorin
    mamorin Messages 5 ✭✭

Je n'ai pas ce choix. Sur les infos d'installation, ils disaient que sur certain cell c'était différent. Voici ce que je peux choisir

• mamorin
    mamorin Messages 5 ✭✭

Quand j'ai mot ma carte SIM dans le téléphone je n'ai jamais reçu aucun texto d'activation de réseau de la part de fizz.

• Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭

Ah oui en effet c'est different moi quand je clique dessus j'ai pas des choix à selectionner mais un champs texte oú je peux ecrire

• Ihssan
    Ihssan Messages 280 ✭✭

Celui de videtron fonctionne aussi, si vous voulez essayer voici ma config

• mamorin
    mamorin Messages 5 ✭✭

J'ai essayer ta configuration et cela ne fonctionne pas de mon coté....

Cette discussion a été fermée.