activation de carte Sim pas bonne
Bonjour Fizz ou rebonjour je n'ai jamais reçu de réponse de votre part et cela fait bientot 6 mois , je vous fait un récapitulatif de mes problèmes : pour commencer j'ai commander une carte SIM pour la fête de ma fille Naomie au debut décembre et j'ai esseiller de l'activer avec un nouveau compte Fizz pour ma fille pour sa fête du 19 décembre et après avoir toute rentré les coordonées pour créer un compte le system me dissait mode de paiemant a été refusé (j'ai déja 2 comptes
chez FIZZ avec ma carte Master Card et elle est valide) alors nous avons esseiller un autre carte valide (une Visa) et ça ne marchais toujours pas et ensuite quand nous avons esseiller de créer un autre compte le system me dissais que ma carte SIM étais attribuer à un autre et imposible de rien faire ,alors je vous avais clavarder et le technicien m'avais dit qu'il étais supposer faire une vérification avec son suppérieur et me revenir par couriel , je n'ai jamais pas eu de retour , je sais que cela fait 6 mois mais la elle a de besoin d'un cellulaire pour travailler cette été et j'aimerais bien règler cela cette semaine , est ce que vous pouver m'aider SVP merci.
Meilleure réponse
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Bonjour,
Vous êtes ici sur un Forum public, je vous recommande de retirer vos informations personnelles ou caviarder les photos!
Vous devriez contacter le service à la clientèle. Pour clavarder avec eux, connectez-vous à votre compte Fizz, ouvrez le lien https://fizz.ca/fr/faq/activer et cliquez sur la bulle verte de chat en bas à droite. Vous pouvez aussi leur écrire sur Facebook: https://m.me/fizzca
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merci
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