gero
Bonjour Je viens d'activer un compte fizz et j'ai suivit toute les etapes de connection avec un iphone 7 s plus et je n'ai pas acces aux données,,j,ai fait une mise a jour et n'obtient pas la mise a jour du reglage de l'operateur ??? je ne trouve pas comment regler APN qui n'apparais pas dans mes données pas de données si je suis en dehors de ma zone wifi ..je vois que plusieurs a ce probleme , je doute deja de mon investissement..qui peut m'aider ?SVP
Meilleures réponses
-
Comment discuter avec FIZZZ ? Comment avoir de l'aide sans se promener dans tout ce texte ?
ca ne fonctionnait pas par ce chemin mais la Fizz vient de regler mon probleme Merci
0 -
Bonsoir Gero,
Navrée d'apprendre cela. Je vous assure que notre support technique est toujours là pour vous afin de valider ensemble la situation et trouver une solution. Suite à mes validations, vous avez déjà été en contact avec eux et l'enjeu a été corrigé. C'est bien le cas?
Nous vous remercions pour votre collaboration et patience.
Bonne soirée!
-Adriana0
Réponses
-
J'ai auss eu ce problème. J'ai du set manuellement les règlages de APN. NPA (APN) | Paramètres réseau | Fizz
0