Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

gero

Options
gero
gero Messages 12 ✭✭

Bonjour Je viens d'activer un compte fizz et j'ai suivit toute les etapes de connection avec un iphone 7 s plus et je n'ai pas acces aux données,,j,ai fait une mise a jour et n'obtient pas la mise a jour du reglage de l'operateur ??? je ne trouve pas comment regler APN qui n'apparais pas dans mes données pas de données si je suis en dehors de ma zone wifi ..je vois que plusieurs a ce probleme , je doute deja de mon investissement..qui peut m'aider ?SVP

Meilleures réponses

  • gero
    gero Messages 12 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Comment discuter avec FIZZZ ? Comment avoir de l'aide sans se promener dans tout ce texte ?

    ca ne fonctionnait pas par ce chemin mais la Fizz vient de regler mon probleme Merci

  • Whizz
    Whizz Messages 19,321 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonsoir Gero,

    Navrée d'apprendre cela. Je vous assure que notre support technique est toujours là pour vous afin de valider ensemble la situation et trouver une solution. Suite à mes validations, vous avez déjà été en contact avec eux et l'enjeu a été corrigé. C'est bien le cas?

    Nous vous remercions pour votre collaboration et patience.

    Bonne soirée!
    -Adriana

Réponses

Cette discussion a été fermée.