Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je viens de recevoir le message d’activation et pas de connexion internet

PLLG
PLLG Messages 2 ✭✭

message impossible d’activer le réseau cellulaire

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,821 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir à tous,

    Pour tout enjeu lié à votre offre mobile, n'hésitez pas à contacter directement notre support technique afin de trouver ensemble une solution. Voici comment procéder :

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une agréable soirée!
    -Adriana

Réponses

  • PLLG
    PLLG Messages 2 ✭✭

    Et je ne trouve pas comment clavarder pour règler le problème

  • Aicha
    Aicha Messages 1 ✭✭

    J'ai activité mes données internet sur mon cellulaire, alors que je n'ai pas d'internet. Il n' y a pas de signe "LTE".

Cette discussion a été fermée.