Je viens d'activer mon compte fizz, problème de réseaux cellulaire
Je viens d'activer mon compte fizz, j'ai pris un forfait avec des donné cellulaire, mais je n'arrive pas a les utiliser. quand j'envoie des texto et je fais des appels, mais impossible d'utiliser mon réseau cellulaire. Une image d'erreur est apparait à chaque fois que j'essaye de l'utiliser. Impossible d'activer le réseau de données cellulaires.
Meilleure réponse
-
Salut,
Verifie que tu as bien les APN de configurer, dans le cas oú tu ne les recois pas automatique tu peux les entrées manuellement
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
0
Réponses
-
Je l'ai déjà fait, merci!
Merci, mais comment savoir que l'APN est bien configurer?
0 -
Quel OS de smartphone as-tu ?
Sur android tu devrais avoir ces paramettres
0 -
je suis sur ios (Apple)
0 -
Réponse du clavardage:
L'équipe spécialisée est déjà en cours d'investigation concernant la situation liée au données mobiles et nous allons revenir vers vous via courriel avec plus de détails.
Un délai précis n'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
0 -
De mon côté, le problème est résolu et tout fonctionne sur le réseau 4G depuis 13h30 environ.
0 -
Bonjour Sam36,
Navrée d'apprendre cela. Suite à mes validations, je constate que vous avez contacté notre support entre temps et mes collègues ont transmis la situation auprès de l'équipe technique dédiée. Suite à leur intervention, vous nous avez confirmé que le tout a été réglé. C'est bien le cas?
Passez une bonne fin de journée!
-Adriana0