Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

OUI! On a une nouvelle messagerie vocale 🤗

Whizz
Whizz Messages 18,785 admin

Bonjour tout le monde,  

Vous l’avez demandé et là, on l’a: une belle messagerie vocale toute neuve. Attendez-vous dès aujourd’hui à une expérience simplifiée et fluide, en plus de fonctionnalités améliorées.  

La nouvelle messagerie vocale offre dorénavant une capacité de 35 messages et l’authentification par NIP n’est plus nécessaire.  

Et vous vous rappelez le segment (interminable) d’infos avant chaque message? Oui, on l’a fait... Il a été déplacé pour ne plus gêner votre écoute et la rendre même agréable. De rien. 

Si vous avez déjà l’option Messagerie vocale dans votre forfait mobile.  

Facile, vous êtes déjà prêt à utiliser la nouvelle messagerie vocale. Aucune réinitialisation n’est requise. Rappelez-vous par contre que les messages sur l’ancienne messagerie vocale, ceux non écoutés et ceux archivés, seront supprimés le 8 juillet 2021.  

 La Messagerie visuelle bientôt incluse. 

Attends quoi, dites-vous? Eh oui, la Messagerie visuelle sera incluse gratuitement avec l’option Messagerie vocale de votre forfait. Restez à l’affût. 

Comme toujours, merci pour votre rétroaction. 

 L’équipe Fizz.  

 

«1

Réponses

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭

    Ah bonne nouvelle pour la messagerie visuelles ! ce sera le cas pour Android et iOS ?

    Est-ce que l'activation de l'option messagerie serait rapidement ou c'est a la prochaine facturation ? ( dans le cas on ne dispose pas presentement de l'option dans notre forfait)

    Bonne journée

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭

    Bonne nouvelle!

    Était-ce la raison de la maintenance de la nuit dernière?

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Bonne nouvelle! On aime toujours en avoir plus.

    On aurait préféré pouvoir conserver nos archives mais au moins on a un service amélioré au bout du compte.


    Est-ce qu'il nous faudra réenregistrer notre message d'acceuil?

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,773 ✭✭

    Ce n'est pas securitaire sans nip.... Si quelqu'un "spoof" le numero du client et qu'il appele au numero du service de messagerie vocal de fizz, il auras accès au message sans nip du client!

  • Pmartin
    Pmartin Messages 45 ✭✭

    Merveilleux. Bonne nouvelle. Surtout pour le blabla interminable du début. Notre temps est précieux

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭

    Très bonne nouvelle, merci pour cette belle amélioration!

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Qu'est-ce que la messagerie visuelle exactement?

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin

    @EdmTrance l’accès à la messagerie sans NIP devient un standard de l’industrie tout à fait sécuritaire. Cela dit, vous pouvez toujours réactiver votre NIP dans le menu principal de la messagerie (option 4, suivi de l’option 1). Il est aussi important de noter que le NIP est nécessaire lorsque la messagerie vocale est accédée indirectement, soit à partir d’un autre téléphone.

    Merci,

    Jay

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin

    @Idefizz  le message d'accueil a été migré dans la nouvelle messagerie, pas besoin de l'enregistrer de nouveau 😀


    Jay

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭
    juin 2021 modifié

    C'est l'affichage directement de tes messages vocaux dans l'application telephone de ton android phone ou iPhone.. tu n'est plus obligé d'appeler un numero et de les ecouter sequentiellement.

    Les images parlent mieux que des mots :

    C'est très pratique, ça existe depuis tres longtemps .. enfaite depuis le premiere iPhone.. mais les providers ont toujours tarder a proposer cette fonctionnalité

  • JC7
    JC7 Messages 227 ✭✭

    Merci! Il était temps d'avoir ces améliorations qui existent déjà depuis longtemps à travers le monde.

  • Nicolas S. #16610
    Nicolas S. #16610 Messages 10 ✭✭

    Bonjour j'aurais besoin d'aide ma boite message ne fonctionne plus. Je n'est plus acess a mes messages.


    Au depart sa me disais juste vous avez 3 messages vocale sans me demander mon mot de passe et apres sa silence.


    J'ai reseter mon mot de passe sur le site web.


    La sa me demande mon mot de passe sa me dit vous avez 3 message et apres sa silence il y a plus rien qui marche


    J'ai besoin de mes message vocale jai des information importente de rendez vous medical et de travaille a recuper urgament. Je suis desoler de dire mais cest le genre de chose que je ne peux pas permettre darriver et je vais devoir changer de fournisseur si ce nest pas corriger rapidement.

  • Nicolas S. #16610
    Nicolas S. #16610 Messages 10 ✭✭

    Bonjour j'aurais besoin d'aide ma boite message ne fonctionne plus. Je n'est plus acess a mes messages.


    Au depart sa me disais juste vous avez 3 messages vocale sans me demander mon mot de passe et apres sa silence.


    J'ai reseter mon mot de passe sur le site web.


    La sa me demande mon mot de passe sa me dit vous avez 3 message et apres sa silence il y a plus rien qui marche


    J'ai besoin de mes message vocale jai des information importente de rendez vous medical et de travaille a recuper urgament. Je suis desoler de dire mais cest le genre de chose que je ne peux pas permettre darriver et je vais devoir changer de fournisseur si ce nest pas corriger rapidement.

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,182 ✭✭

    excusez mon ignorance mais ses quoi une messagerie visuelle ???

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭
    juin 2021 modifié

    Boarr j'en parle literalement un message au dessus du tien

  • RichardC
    RichardC Messages 137 ✭✭

    Merveilleux 35 messages j’espère que j’en aurai pas besoin ça fait long à écouter

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Merveilleuse nouvelle merci de l'information :) Je n'utilise pas cette fonctionnalité mais plus d'option et de choix est toujours meilleur.

    Bonne journée :)

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    Bonne nouvelle !

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭

    Ah oui, mais la franchement bravo! Belle amélioration! Je vous lève mon chapeau et vous dit merci.

    Imaginez le scénario : tu es assis dans ton auto, ton poulet cuit déjà tellement il fait chaud et tu dois écouter les 15,000 messages que ta copine t'a laissé pendant que tu conduisais de l'épicerie jusqu'à chez-vous pour être certaine que tu n'as rien oublié. Tu écoutes le message en suant en espérant pouvoir entendre les messages vocaux un jour... Tu attends, tu attends, tes paupières deviennent lourdes...

  • Melvinou
    Melvinou Messages 3 ✭✭

    Enfin ! J'espère que la messagerie vocale visuelle arrivera rapidement, il est vraiment temps de se mettre a jour!

  • Ronald D. #6574
    Ronald D. #6574 Messages 5 ✭✭

    Merci Fizz pour ces améliorations. C’est très apprécié et j’ai bien hâte pour la messagerie visuelles ! Ca me manque beaucoup depuis que je suis arrivé chez Fizz.

  • Dustin_27103
    Dustin_27103 Messages 191 ✭✭

    Merci Sébastien pour cette dose humoristique !!

  • Dustin_27103
    Dustin_27103 Messages 191 ✭✭

    Avez-vous aussi corrigé le choix de la langue français ou anglais et que la suite du message respecte la langue choisie ?


    Merci !!

  • ClientCG
    ClientCG Messages 119 ✭✭

    Très hâte de voir la messagerie vocale visuelle :)

  • Christine
    Christine Messages 707 ✭✭

    Bonne nouvelle! J’aime beaucoup la nouvelle configuration!!! Merci Fizz

  • juerod
    juerod Messages 3 ✭✭

    Depuis ce changement, je n’ai plus accès à mes messages. Ça dit: Vous avez un nouveau message et tout s’arrête, même si je pèse sur le «1 ». Besoin d’aide!!!

  • Éliane M. #2086
    Éliane M. #2086 Messages 21 ✭✭

    J'adore ! Il était temps qu'un fournisseur téléphone actualise la messagerie vocale afin de répondre à nos besoins ! Merci FIZZ

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Ha! Bonne chose ça.

  • frances
    frances Messages 781 ✭✭

    Bravo Fizz pour cette excellente nouvelle pour vos abonnés bcp plus d'espace pour bcp plus de messages et un plus ajouté par la messagerie visuelle pour bientôt ainsi nous aurons plus de rapidités lors de la lecture visuelle des messages vocal. Gratuit en plus pour ceux qui ont déjà la boîte vocale!! SUPER

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭

    On entre dans sa boîte vocale. Une fois rendu là, c'est : Option 4, Option 1, Option 1.

  • Thierry C. #38944
    Thierry C. #38944 Messages 225 ✭✭

    Wow trop hâte de découvrir ça! Pas trop certain encore ce que veut dire une messagerie visuelles, mais je verrai une fois que ça arrivera! :)

  • Pmartin
    Pmartin Messages 45 ✭✭

    bien hâte à la version visuelle et peser que sur play !

  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭

    Belles améliorations! Merci

  • Etienne J. #15639
    Etienne J. #15639 Messages 3 ✭✭

    Ça ne fonctionne pas du tout dans mon téléphone. Quand je tente de consulter mes messages, je tombe sur ma propre boîte vocale et je peux ME laisser un message. Impossible de consulter mes messages vocales...................................................................................................

    C'est un peu inacceptable comme situation. Faites quelques choses je vous en supplie.

    Pourquoi faire des mises à jour qui ne fonctionnent pas quand tout fonctionnait très bien?

    Et c'est pas vrai que je vais perdre 12 heures avec le service à la clientèle Messenger Fizz.

    Régler cette situation où vous allez perdre beaucoup de clients.

  • jonathan D. #21827
    jonathan D. #21827 Messages 10 ✭✭

    Oh oui, messagerie visuelle. J'attend cette fonctionnalité avec impatience!

  • Valerie L. 79260
    Valerie L. 79260 Messages 6 ✭✭

    Tellement contente que le message interminable n'y sera plus.

  • Cyn
    Cyn Messages 275 ✭✭

    Bonne nouvelle ça!

  • Pete
    Pete Messages 219 ✭✭

    Bonne chose

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    C'est étonnant la demande pour une messagerie visuelle.

  • MCmarteau
    MCmarteau Messages 3 ✭✭

    Yahoo!

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    Il reste juste que quelque quelqu'un m'appelle et me laisse un message pour que je puisse tester =)

  • Vart
    Vart Messages 63 ✭✭

    Bravo. Merci.

  • Dustin_27103
    Dustin_27103 Messages 191 ✭✭

    Merci Sébastien pour cette dose humoristique !!

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭

    EXCELLENTE initiative. Effectivement, l'introduction aux messages avec l'énumération des chiffres du numéro de téléphone de l'appelant, plus capable. Un beau gain de temps, bravo !

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭

    Bonjour,

    J'ai just internet avec fizz mais chu ravi pour ceux qui vont en profiter avec fizz :)

    Bonne soiree

  • Frederic M. 76562
    Frederic M. 76562 Messages 13 ✭✭

    Enfin ! Extraordinaire

  • Claude C. 2563
    Claude C. 2563 Messages 17 ✭✭

    Oui, encore faut il que ça marche. ...

    Pour moi, la messagerie ne répond pas et ça fini avec un message disant qu'il n'y a pas de service à mon numéro...

    Et oui, j'ai chatté environ 1:30 hres avec une gentille personne qui n'a pas pu réglé mon problème..

    Et oui, j'ai un ticket ouvert depuis 4 jours à ce sujet et je n'ai toujours pas de nouvelles ......

  • Heling
    Heling Messages 3 ✭✭

    Bonjour 

    depuis que vous avez-vous changer la messagerie début juin je n arrive plus à avoir acces à mes messages sur vocaux

    j arrive sur la messagerie voix d une dame qui me demande de soit faire le message d accueil 1 pour créer le message ou 2 pour l annuler -mais tout avait déjà été fait

    peut importe la sélection elle ne fait que redire les 2 phrases en continu- comme si on était sur repeat et qu il n y a aucune issue

    tout marchait très bien avant votre modification 

    j aurai aussi aimé pouvoir accepter ou refuser votre nouvelle messagerie 

    très important d avoir accès aux messages et pas possible de se sortir de la loupe du système vocal qui ne mêne nul part et pas possible d accceder a mes messages 

    solutions. Svp????

    ca devient urgent

    merci

  • Pete
    Pete Messages 219 ✭✭

    Extraordinaire

  • Luc T. #39973
    Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭

    Merci

Cette discussion a été fermée.